ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etrechet - Neuillay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyMar 25 Avr - 23:46

Parceque.

Bon en éspérant qu'il y est un peu de monde vendredi à l'entrainement. Beaucoup d'envie pr ma part malgré une douleur persistante, j'éspère que ça ira mieux d'ici la fin de semaine. Beaucoup d'incertitude aussi et c'est normal, on ne peut pas avancer sans le doute.
Comment remplacer l'indéboulonable pascal ?Une défense à trois ou a quatre ? Faut-il comme ça a été murmuré ds les travées du stade dimanche, repositioner Nini ds l'axe ? (ahah)

Quelle attaque pr débuter ?

Le joueur du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
rick hunter
Viking confirmé
rick hunter


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 23/04/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyMer 26 Avr - 1:53

Il ne faut pas s'inquieter pour un changement d'habitude...Le résultat du match dépendra surtout de l'envie des gars. On sait etrechet en forme et motivé, mais eux savent qu'à neuillay les joueurs veulent une saison étincellante et vendront cher toutes les balles, avec un avantage psychologique de par la victoire à l'aller, cette suite de match 100% offensif et surtout cette envie de 4ème div.
Il faut viser le sommet, et avec l'attaque dévastatrice qu'on a, avec de la confiance et l'esprit viking, rien ne peut s'interposer.

La seule différence, c'est qu'ils vont la jouer physique, mais si on va au contact et que le pressing est suivi par toute l'equipe, on verra la différence de niveau (comme à l'aller),et tant qu'on ne se dira pas qu'on est supérieur et qu'on va le montrer, il y aura ce doute qui nous a bien coincé sur certains matchs.

Je dis juste qu'en regardant le classement (différence de but), on voit que de toutes les équipes, on est celle qui ne mérite plus cette division.
J'espère que FORCE ET VAILLANCE seront appliqués (vu avec VAGMAN)

Le match décisif n'est pas là, celui là n'est que pour l'honneur de savoir qui sera premier... et je compte sur vous pour régler les pendules à l'heure. (pas celle de nini, qui ma foi est détenteur d'une gouache actuellement...)

Recevez toute ma détermination. Polident
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyMer 26 Avr - 22:35

Tu pense qu'il faut jouer comment derrière sincèrement ? Yann ? Rémy ? A trois ou quatre ?

J'avoue que perso, mon opinion n'est pas encore bien définie ms je pencherai plutot sur rémy pr accompagner nico avec franck et niv sur les ailes, enfin à voir...

Sinon, bien sur, l'envie fera la différence ms pas seulement, de la cohésion, du jeu collectif, de la présence ds les duels, de la percussion devant, et des bons marquages aussi ! (et puis si ronaldinho veut ns filer un coup de main, on le met ss fausse licence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyJeu 27 Avr - 11:36

Aprés une grande interruption dû a des problémes informatiques de grandes ampleurs et un receuillement sur la tombe du soldat inconnu (que je ne connais pas) me revoila...
Bon, pour dimanche, je pense que l'attaque total (ou Elf) n'est peut étre pas la meilleur solution. Je prône plus pour une défense à quatre mais les choix du coach seront respectés. Si tu es un grand joueur tu t'adaptes...

Sinon, l'espéce de torture physique hier dans les rues de Chateauroux m'a mis de trés grande forme. Vivement vendredi, où on murmure avec insistance que le portier novellien sera peut étre de la partie...

Hasta La Vista
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyJeu 27 Avr - 11:51

Hola la moisse bat' !

Torture physique ? C'est à dire dit nous tt ?

PS : Ce serait vraiment bien que pierrot soit là vendredi, j'sens que ts le monde va le faire cet entrainement je sais pas pk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyJeu 27 Avr - 13:17

Bah hier avec les amis vague,ric,kéké et le coach, on a couru une bonne heure. Départ hyppodrome, belle-isle, puis la vieille ville avec ses montées et ses putain de marches, arrét au stand chez Pierrot, mail st gildas, re hippodrome et apéro chez luc. Sa dégrasse...

Sinon, autre bonne nouvelle, j'ai rdv avec notre peut étre futur arbitre cette AM avant d'aller à la réunion pour les subventions.
Je révise quand moi?
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyJeu 27 Avr - 15:13

Ah bah qd on s'investit c'est tt ou rien, c'est comme ça.
C'est finit les révisions mon ptits francky faut te faire une raison ahah.

Sympa le footing c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyJeu 27 Avr - 20:42

Bon, j'ai eu mon petit arbitre. Il commence demain la formation et passe son exam le 19mai. Sa le fait parce que la piste à Didier sentait (et sent) le coup foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyJeu 27 Avr - 20:55

Putain ça c'est de la bonne nouvelle !! Félicitations mon vieux ! Sinon il s'y connait en foot, tu sens qu'il a le potentiel pr avoir l'exam ? (question subsidiaire, veut il être rémunéré par ns ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyJeu 27 Avr - 21:05

C'est la perle rare mon petit, le genre de type qu'il faut pas lacher.
Il si connait aussi bien en foot que nous, il a 23ans super motivé. Il été étonné et content quand je lui ai dit que le club pouvait peut étre lui offrir son maillot d'arbitre, donc la tunes, il s'en fout. Il m'a juste demandé si il pouvait quelquefois venir aux entrainements avec nous..Il a l'air bien tranquille et bien posé. Franchement le candidat idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyJeu 27 Avr - 21:09

Hey bah alors que dire de plus ?

Bravo. (sinon CONTENT : j'ai (presque) plus mal à la cheville cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
rick hunter
Viking confirmé
rick hunter


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 23/04/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyJeu 27 Avr - 22:09

Salut la compagnie (7ème).
Alors moi je dis qu'un gars de 23 ans calme et réglo c'est louche... ou alors il sortait d'appéro?
Mais en fait c'est bono tout plein.
Fichtre ce footing !! Moi j'proposerais pour le prochain: "la montée de Montmartre" version piste de xapatan... Maintenant j'prends plus l'ascenseur,chui amoureux des marches...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyVen 28 Avr - 11:45

Si c'est pas des gars motivés ça ?!

Bon je devrais venir avec l'amigo nivert ce soir si tt va bien, comme quoi, un enflamage du coach à la mi-temps et c'est reparti (ou alors c'est la perspective du gros match)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyJeu 4 Mai - 13:17

Bon match nul 1-1, difficile. On perd pierrot pr la fin de saison, et ça c'est pas cool, d'autant plus que soso ne jouera pas non plus les deux derniers matchs, et je connais pas l'état du genou à rémy...

Quoi dire avec du recul, si ce n'est qu'on a surement trop reculé justement en deuxième mi temps. Après à 10, c'était vraiment trop dur et on avait plus l'ascendant psychologique.

Bon, le résultat ne comptait même pas trop (quoi qu'il fallait pas perdre qd meme !) mais c'est surtt le coup de perdre pierrick qui fait chier ! Et dommage de pas être arrivé à la mi temps à 2 ou 3-0, ça aurait été autre chose...

On a qd meme encore l'avantage sur la pérouille. Il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyVen 5 Mai - 16:18

Ouais le coup de pierrot, ça fait chier...Putain d'arbitre, c'était pas la coupe du monde quand méme.mais bon, on garde notre destin entre nos pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptyVen 5 Mai - 23:50

http://asn-foot.blogspot.com/2006/05/au-bout-du-suspense.html

Et un petit match nul contre la pérouille là et c'est bon (même si faut peut etre pas partir ds cette esprit là ms bon) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
rick hunter
Viking confirmé
rick hunter


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 23/04/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptySam 6 Mai - 0:44

ricky is back !
J'ai mis deux jours à bidouiller pour récuperer la connection au net (j'allais pas payer non plus le depannage apres 5 jours d'installation...)
Moi j'dis pour la perouille: ils ont la pression car ils doivent gagner à tout prix,ils vont tout miser sur le gardien d'la premiere pour le coté defensif, ça va nous procurer des occaz (surtout qu'il n'est pas borgne...)
Et puis moi, dans mon fort interieur, j'ai une de ces envies de m'les payer...
Si je dois perdre ce dimanche là : "ce sera une dent!"
Après le CBR(*) toujours pas digeré, j'les attend sur mes terres.... dans la vallée de Danna (lalila,merci manau)

Bon pour la citation,j'ressort celle que j'ai sorti à l'entrainement et là j'la jourais pas peteux, car c'est à toi que j'la dois, cher collegue de police et tout recent membre de l'ASN forever... Merci Hutch, tes poils brillent dans la nuit :

"Si à la saint-valentin elle te touche la mains.....Vivement la sainte- marguerite !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptySam 6 Mai - 12:52

Putain je vois qui c'est hutch maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptySam 6 Mai - 15:10

Moi toujours pas ms bon c'est pas grave...

Y a t il eu entrainement hier ? Du monde ?

La Pérouille ils jouent a montipouret ce soir, ils vont pas voir venir le changement d'état de terrain la semaine prochaine, ça nous fait un avantage ça !


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay EmptySam 6 Mai - 15:38

Ah oui et l'arbitre sera un dénomé Biaunier Jean Marie...Ca m'dit rien, je crois pas qu'il ait déjà officier pr nous, c'est peut etre pas plus mal, à nous de garder notre calme face aux joueurs de la pérouille que l'on sait plus ou moins nerveux.

Et toi moissoneuse, des nouvelles de la formation de ton protégé futur arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Contenu sponsorisé





Etrechet - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: Etrechet - Neuillay   Etrechet - Neuillay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrechet - Neuillay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Neuillay ?
» St-Maur - Neuillay
» Neuillay - Pruniers
» Le site de Neuillay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: L'ASN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser