ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 St-Maur - Neuillay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Doc
Viking confirmé
Le Doc


Nombre de messages : 64
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 24/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyLun 10 Avr - 10:17

Félicitations les gars!
Encore une victoire pour les futurs joueurs de 4ème division.
Comme ça on reste au cul d'Etrechet et on garde nos 3 points d'avance sur la Pérouille.
Ca sent bon pour nous tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoiscorbier.com
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyLun 10 Avr - 19:37

Ouais...

Et la pérouille a encore lutté contre le pechereau, c'est dingue ça...
Et sinon, victoire facile hein quand même avec le recul, malgré les apparences et le fait que personne était content après le match. Chelou ça.

Enfin, trois buts pr denis et trois pr sofiane c'est bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyLun 10 Avr - 20:21

Disons que c'est une nouvelle victoire mais on en tire pas vraiment de prestige parce qu'on a pas assuré sur plusieurs points. Sur le plan footballistique mais aussi et surtout sur le plan mental. On est tombé dans leur jeu de provoque. Moi le premier j'ai gueulé plusieurs fois notamment contre didier (qui aurait pu sifffler au moins deux ou trois pénalty). C'est pour ça que moi j'étais pas fier de moi, j'ai horreur de me laisser emporter par mes sentiments mais ce qui est fait est fait.
Et puis, pardonnez moi l'expression, mais on est tombé contre une belle équipe d'enculés. Ils se sont vraiment foutu de notre gueule à arriver avec une demi heure de retard. Là aussi, il y a un manque total de respect et je pense que ça a beaucoup joué sur notre état d'esprit à l'entame du match.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyLun 10 Avr - 20:46

Ouais et puis je pense qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête (on avait qd meme perdu à l'allé et là on en met 9!) sur la montée parcequ'on est qd meme qu'en 5ème div et on s'engueule peut etre un peu rapidement moi le premier...

Et au milieu on s'est véner la première mi temps c'était relou...Enfin bon, ca m'a tué mon retour à paris tt ça ! (le système en 3-4-3 et ses limites ? Malgré la victoire ? Pourquoi les marquages étaient jamais pris au milieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyMar 11 Avr - 20:31

Bien d'accord avec toi mon bastiano. On gagne 9-1 et on s'énerve. Ou va le monde?
Si je peux juste apporter une précision, sur les 7 derniers matchs: 7 victoires, 54 buts pour 4 buts contres..Je m'excuse mais je trouve que même si des dois la maniére n'est pas là pour diverses raisons, le résultat lui est bien là
Revenir en haut Aller en bas
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyMar 11 Avr - 21:36

Tout a fait d'accord mes amis.Et si on s'adapte à l'équipe en face, ça promet des beaux matchs pour etrechet et la pérouille.
Au fait Bastos, ton article sur le douzième homme : fantastique! j'ai faillis en chialer, c'est tellement vrai, on sent le vécu, l'expérience. Merci pour cet intense moment d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyMar 11 Avr - 21:59

Citation :
Au fait Bastos, ton article sur le douzième homme : fantastique! j'ai faillis en chialer, c'est tellement vrai, on sent le vécu, l'expérience. Merci pour cet intense moment d'émotion.

Je sais pas si c'est ironique ou pas (ha les joies du net...) mais en tout cas, même si l'article peut paraitre naïf ou utopique (et il l'est), il reflète vraiment le fond de ma pensée (même si bien sur je n'est jamais pu aller au fond de mon raisonnement au quotidien) et j'en suis très content héhé...(validé par f. citoyen haha)

Enfin, c'est cool que t'es apprécié et content de t'avoir fait réagir !

@+

PS : Ouais vivement etrechet et la pérouille mais ne pas oublier prunier et son gardien borgne (au fait, merci de m'indiquer ici si il y a déjà des absents prévu (à part moi héhé) pour ce match)...

PS 2 : Hey la moisse bat' n'oublie pas les demandes d'arbitrage et l'arrosage pelouse ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyMer 12 Avr - 19:31

non j'étais vraiment sérieux l'ami, c'est un très bel article et tu peux en être fier!non d'une pipe!
Revenir en haut Aller en bas
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyMer 12 Avr - 21:00

Bah moi, je l'ai trouver pourri cet article mais bon, chacun son choix....Non je déconne, t'a vraiment une superbe plume mon bastiano...t'a plus qu'a rédiger les résumés de sassierges et St maur maintenant..

Pour l'arbitrage, c'est fait...pour l'arrosage, c'est pas fait...
Pour Pruniers, je crois que le doc, en pleine préparation d'exam parait-il, ne sera pas des notres..le reste, je sais pas....

Petite pensé pour le pére Erwan dans le trés bon télefilm "Pére et Maire", un ancien mulet à Navarro, qui a été rappelé par St Pierre (belle façon de dire qu'il a crevé dans une épouvantable souffrance)
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyVen 14 Avr - 11:57

http://asn-foot.blogspot.com/2006/04/encore-un-petit-effort.html

Et voilà...(et merci francky)

J'pense a un truc, faudra prévenir la NR (ou nous sommes référencé par ailleurs héhé) pr le match de la pérouille à domicile, ce sera qd meme le match de l'année à neuillay quoi !

Et bon entrainement pr ce soir les gars vous me ferez un compte rendu j'éspère ! (j'suis vénèr de pas être là ms bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyLun 17 Avr - 21:05

Je pensais aussi que pour le match de la pérouille, faudrait peut étre faire une plus grande pub, histoire de rameuter du monde au stade...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyLun 17 Avr - 22:06

Tout a fait d'accord ma moissoneuse, surtout en sachant que depuis de nombreux matchs, la publicité faite pr les matchs (au stade ou sur neuillay, bars et affichage) est je crois, proche du néant absolu.

Et puis je vais faire le rabat-joie (j'aime bien cette expression) ms je crois qu'il y a plus de 15 jours de retard ds la parution du "blanc et noir"...

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyMar 18 Avr - 13:27

Ca serait peut étre pas mal alors de faire le Blanc et Noir d'ici peu avec un bon article sur nos matchs a jouer (et leurs importances) et de distribuer çà bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyMar 18 Avr - 15:11

Oui ce serait meme bien, voir très bien, faudrait les filer a didier vendredi pr qu'ils fassent des photocops samedi matin a la mairie et que vous puissiez faire la distrib dimanche avant ou après le match de prunier par exemple.

Et attention a pruniers, ils vont être au point physiquement là, match samedi dernier, hier lundi et dimanche contre nous !! Attention !

Au niveau des absents : Moi, Yann (a priori), Richard (surement ?), Jeff, Alex (il est pas en vacance ?)

Et j'attend toujours le compte rendu de l'entrainement vendredi ?!

Et tiens pr toi franck :
http://www.drdjs-centre.jeunesse-sports.gouv.fr/dep.php?ID=124&N=133&L=134
Je suppose que t'as déjà vu mais bon, et appelle moi si t'as besoin de trucs pr ta réunion à la ddjsva...

Voilà ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay EmptyJeu 4 Mai - 13:33

http://asn-foot.blogspot.com/2006/04/encore-un-petit-effort.html

Nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Contenu sponsorisé





St-Maur - Neuillay Empty
MessageSujet: Re: St-Maur - Neuillay   St-Maur - Neuillay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Maur - Neuillay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuillay - Pruniers
» Etrechet - Neuillay
» Le site de Neuillay
» Transfert Neuillay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: L'ASN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser