ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?

Aller en bas 
+4
Le Doc
La Moisse Bat'
vagman
Bastiano Ronaldo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:30

Blood diamond > Alors, très bon film sur le récent conflit angolais, qui met en relation le traffic de diamant (autant dire le pillage), les enfants soldats, et la non responsabilisation de l'occident... Magnifiques paysages africains au programme, un sacré rhytme, un (encore) très bon Di Caprio... Bref, du lourd quoi.



Sinon didier j'ai toujours pas reçu ton mail, alors peut etre qu'on s'est mal compris, jte le remet ici :
bastien.coquerel@laposte.net

sinon, si ça marche toujours pas, essaye à cette adresse, j'ai déjà eu des souci avec l'autre :
bastien.coquerel@etu.univ-tours.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Sbrum
Viking confirmé
Sbrum


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Dundee avec les femmes-crocodiles
Date d'inscription : 19/03/2007

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:15

Bonjour amis du cinema

Et bien moi g etait voir 300 et bien g etait largement decu par cette reprise d'un denomme et grand film : Gladiator et les plans sont totalement une pure copie je suis tres decu pour un film ki paraissait bien de plus le cote historique n'est pas du tout represente car on assiste a 60 minutes de batailles non interessant mais ils adorent particulierement faire des monticules avec des corps des combattants tues peut etre une vocation personne ne sait . Leonidas est bien jouer je pense ke c le seul personnage ki est mis en avant dans ce film enfin pour un "peplum" je lui mettrai une note de 3/10.

A quand un nouveau Ben Hur avec Sim et Guy Montagne ainsi ke un Castaldi .....
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:23

We feed the world > docu sur la nouriture. A ne pas aller voir si on a louper un repas ds la journée. Bref, ça traite du pourquoi de la famine ds le monde, et des différents problèmes liés a l'agriculture a travers le monde... Amis de l'OMC si tu nous entends...

Enfin, on apprend pas grand chose qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
barracuda
Viking apprentis
barracuda


Nombre de messages : 28
Localisation : Partout où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 09/09/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cinéma   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:45

MR BEAN: bien marrant, ce Bean, mais je préfère quand mm le premier!


Pirates des caraibes 3 : Vraiment encor un trés bon Pirates des caraibes avec la sublime Keira Knightley dans le rôle d'Elisabeth!Vraiment trés bien réaliser avec des scénes aventures et beaucoup de comédie!

Tous de même j'aurais une préférence pour les 2 précédents mais celui-ci reste trés trés bien a mon gout!
Vive Jack Sparrow!!!

"La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:03

Les chansons d'amour > Nouveau film de C.Honoré... C'est une comédie musicale, excellent encore, après le fabuleux "Dans Paris". Louis Garrel éclabousse de tte sa classe le film... Je suis toujours amoureux de Ludivine Sagnier par ailleurs... Enfin bref, c'est très vivement conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 3:19

Le boulevard de la mort (de Q. Tarantino) > Bon, bah ce sera pas le premier film de QT qui me décevra. Pourtant, j'y allais presque a reculons, mais il nous a pondu un petit bijou de série Z, avec toujours ses dialogues débiles dont lui seul a le secret. Rosario Dawson est carrement bonne, et Kurt Russel est un tueur. Y'a du sang, de la bagnole, des culs-terreux qui rigolent comme des keus, des dialogues crus au possible, et une magnifique bande son comme d'hab. Bref, il passe a l'appolo cette semaine pr les castelroussains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:51

Die Hard 4 > Bon blockbuster... Faut aimer le ciné d'action et bruce willis. C'est filmé de très près, avec tout plein d'effets "modernes"... Ils en font presque un peu trop qd même, même si on vient pour ça, mais bon... Mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:21

Les simpson : totalement délire, une belle satire de la société américaine et de ses principales institutions (eglise, état...)
Chaque pillier de la société en prend pour son grade (bien mérité) et ce avec une bonne dose d'humour. Et il y en a jusqu'à la dernière seconde même après le générique...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:54

Les promesses de l'ombre (de D. Cronenberg, avec V. Mortensen, V. Cassel, et N. Watts) > Excellent film de gangster, la mafia russe a londres. Mortensen en jette, et Vincent Cassel n'en fait pas trop. J'ai adoré, ça fait du bien de se dire dès la première scène "ok, ca va saigner", et on est pas déçu après... Mention spéciale pour le parrain, mortel.

Prochaine étape : American gangster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Sbrum
Viking confirmé
Sbrum


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Dundee avec les femmes-crocodiles
Date d'inscription : 19/03/2007

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:11

Raging Bull : Un petit Martin Scorcese (en esperant ke je l'ai bien ecrit ) sur la vie d'un boxeur Jake La Motta, film de 1980 avec un Robert de Niro epoustouflant et un Joe Pesci magnifique voir "exceptionnel" pour toi Bastien .
Honnetement sans macher mes mots je dirais ke Good Fellas ou Les Affranchis, pour nos amis francophones d'outre manche, reproduit simplement le jeu d'acteur de De Niro et Pesci en tant ke reference a Raging Bull .
Ayant eu l'occasion de le voir sur grand ecran ce film en noir et blanc est brilliant je n'en dis pas plus car j'ai ete epoustoufler bref a voir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:04

American Gangster (de Ridley Scott) > Excellentte histoire (vraie) sur la mafia de brooklyn ds les 70's, avec un Denzel Washington royal comme d'hab, et un bon Russel Crowe en flic tourmenté, et honnête. J'ai bcp accroché, avec une bande son soulfull comme il se devait, des bonnes scènes de flinguages et le charisme a toute épreuve de Denzel. Bonne ambiance, j'aurais bien aimé le voir en VO ms bon... Pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:00

No country for old men (Coen broth') > Alors c'est un film des frères Coen, très sombre, ça rigole pas. L'ambiance est pesante du début a la fin, au cours de cette histoire à 2 millions de dollars dans les Etats Unis du sud profond et redneck. Très bon Tommy Lee Jones, et très bon méchant aussi (Javier Bardem), tueur psychopathe et près à a peu près tout pr récupérer son fric. La fin laisse un bon suspense... Bref, j'hésitais entre ça et le dernier Burton, mais je suis pas mécontent de mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:58

Les liens du sang > Déjà, chapeau pr la reconstitution 70's, le grain, les décors, l'atmosphère, bande-son etc... Super bien fait, après, Canet est plutôt pas mal ds ce drame familial/polar noir, Cluzet pas mal mais en fait peut etre un peu bcp (et belle moustache au passage). Enfin, j'me suis pas ennuyé qd même, j'ai passé un bon moment, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:03

Paris de C.Klapish > Le dernier film de Klapish n'est pas son meilleur, malgré une distrib exceptionnelle (Duris, CLuzet, Binoche, Luchini, Melanie Laurent Smile ...) Bref, c'est bien filmé, bons dialogues, bons acteurs, mais il manque quelquechose. Peut etre qu'il y a trop de perso pr qu'on s'arrête vraiment sur une histoire précise, meme si c'est le principe du film. Et l'histoire du gars qui essaye de venir du Cameroun ne sert pas a grand chose... DUris est encore très bon. La bande son est pas mal du tout, avec Wax Taylor notamment pr les connaisseurs... ENfin, a voir qd meme si on aime le ciné de Klapish hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:57

There will be blood > Alors c'est un film qui traite de l'industrie (naissante) de l'or noir (pétrole) aux Etats Unis. Enfin c'est surtout un prétexte car finalement, le film s'attarde plutot sur la cupidité de l'homme et sur le fait que le business puisse pourir les relations humaines puisque le héros du film arrive finalement a perdre tous les êtres qui lui sont chers, à commencer par sa propre famille !

Alors c'est très bien réalisé, et Daniel Day Lewis (récent oscar du meilleur interprète masculin) est vraiment au top ds son rôle de magnat du pétrole prêt a tout pr arriver a faire fortune... Cependant, on s'ennuit parfois, c'est peut être un peu long ou cela manque un peu d'action. Mention spéciale à celui qui joue le prêtre, excellent soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:08

Pas de ciné pendant 4 mois j'ai enfin remédié a ca !
Sagan > Donc c'est un film qui retrace la vie de la célèbre romancière, avec quelques arrangements apparement. Mais c'est assez bien filmé, notamment les passages à Deauville, lieu de la bourgeoisie parisienne, ainsi que Mai 68, même si Testud en fait peut etre parfois un peu trop. Bon, faut dire qu'elle en tenait une sacré couche la Sagan, chouté/drogué/alcoolo a fond, ms avec l'envie de vivre sa vie a fond malgré tout, avec tous les excès que cela implique. Sinon, ds les second rôle, Pierre Palmade est surprenant et excellent, ainsi que l'acteur qui joue le frère de Sagan, très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:22

Entre les murs > C'est la dernière palme d'or du festival de cannes, et le film sensation de la rentrée sur l'école. Très intéréssant et permettant de cerner assez aisemment les travers et les problématiques de l'école moderne pour les profs et les élèves, ds le contexte social de la france post chirac. Le fossé se creuse et le réalisateur nous ouvre des pistes pour essayer de trouver des solutions, si il est encore temps... Très bons (jeunes et moins jeunes) acteurs, et très bonne réalisations, très proches à la fois des élèves et des professeurs. Bon film. J'me demande ce qu'en pense un gars comme Denis tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Contenu sponsorisé





[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne vous approchez pas trop des portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: Rires et chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser