ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?

Aller en bas 
+4
Le Doc
La Moisse Bat'
vagman
Bastiano Ronaldo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyLun 27 Mar - 22:31

L'ivresse du pouvoir > Pas mal du tout, Joe Berleand iz a gangsta ! Chabrol sait faire bien jouer ses acteurs (Bruel (!)) c'est net.

Syriana > Ouais mais non en fait, j'suis pas rentré dedans...Aurait pu être mieux et est trop compliqué, l'intrigue m'a saoulé (oui je suis dur), mais bon, j'avais bien aimé traffic pourtant, donc chelou. Bref, a revoir peut etre...

Le nouveau monde > Excessivement beau, peut etre trop, quitte à en devenir mou du genou, mais bon j'suis tombé amoureux de la petite indienne...Nan franchement à voir pour les kiffeurs de film mou (Malick est un boss) et de belle image pendant lesquelles toi, lovers du quartier, la classe du ghetto, auras largement le temps de passer le bras autour du cou de ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyMar 28 Mar - 18:33

dérapage : un scénario de fou, fort bien ficelé, avec un vincent Cassel en pur psychopathe comme on les aime. Très psycho comme film, faut être en forme quand on va le voir.
PS : cet enculé se te tappe Monica Belluci!

Le temps des porte plume : beaucoup plus calme, ne demande pas de grande réflexion. Jean paul rouve est plutôt pas mal du tout, ça le change des pipi caca des Robins des bois. De belles images. Un beau film pour les adeptes "des films mous", moi j'adhère...
Revenir en haut Aller en bas
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyMar 28 Mar - 19:03

Dérapage: Méme avis que denis. Trés bon vincent Cassel

Le temps des portes plumes: j'adhére moins que la vague. Un peu trop mou à mon gout. Bon JP Rouve cependant

Ya trop monde devant passe par derriére : trés bon film de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyJeu 13 Avr - 21:08

Inside Man > (a Spike Lee joint) Excellent dernier film de s. lee, avec un énorme denzel washington (trop de charisme), et une jodie foster mystérieuse, ah très bon film, une histoire de braquage de banque, de prise d'otage, et de vieux collabos repentis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyJeu 13 Avr - 22:03

La doublure: j'ai rigolé deux fois, pour un film comique, je trouve ça peu
Revenir en haut Aller en bas
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyJeu 13 Avr - 23:01

Moi trois fois (avec la blague du sein dans le lit) mais j'ai l'humour facile
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptySam 15 Avr - 11:36

Les brigades du tigre > Ouais bof, a part edouard bear qui sauve la mise par son exceptionnel jeu, sinon...
L'ambiance de l'époque est pas hyper hyper bien rendu, l'histoire est compliquée, ça s'embrouille.

Enfin, je suis dur, c'est pas une bouse non plus hein loin de là mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyMer 24 Mai - 12:00

DA VINCI CODE > Ouais, sympatoche, pas exceptionnel mais ça se laisse regarder, contre toute attente je dirais puisqu'il s'était fait fonsdé par la critique à cannes... Il y a des gens qui se sont marré à la fin (au moment des révélations), c'est bien drôle parceque y avait rien de marrants ms bon.
Ensuite, il y a pas mal de truc naze, c'est sur (ds la mise en scène et le rhytme), mais l'histoire est pas mal, même si une deuxième vision s'impose et des recherches autour du sujet s'avère indispensable...
Je me demande d'ailleurs ce que peuve en penser les historiens...
Et faudrait que je mette sur le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyMer 24 Mai - 19:32

Si je peut donner mon point de vue en tant qu'historien, Da vinci code reste une fiction et seulement une fiction. Ya aucune réalité historique la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyVen 26 Mai - 17:04

Rien de rien ?
Parceque si je ne m'abuse et après avoir fais quelques recherches sur le net y a qd meme des trucs pas claires ds cette histoire de dieu là. Enfin bref...

VOVLER (de bill almodovar) > Hé ba ça c'est très bien, vu en VO spanish, pedro sait tirer le meilleur de ses actrices, et moi j'aimerais bien tirer penelope cruz.

Nan ms c'est cool sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Le Doc
Viking confirmé
Le Doc


Nombre de messages : 64
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 24/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyMar 4 Juil - 19:17

La rupture: un petit film sympa avec une jennifer aniston toujours aussi craquante. Pas un film incontournable mais je le conseille quand même si vous avez envie d'aller au ciné sans savoir quoi aller voir. En tout cas, moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoiscorbier.com
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyMer 19 Juil - 19:52

Tideland > Après avoir croisé un certain flic avec un nom plutot américain qui sortait du taf avec une main quelque peu abimé, je suis avec les amigo clément et rémy, allé voir ce film "petit budget" a l'appolo. Bon film, bons acteurs, bonne musique, pas trop d'histoire... Mais pour ceux qui connaissent le travail de gilliam, c'est la suite logique ds son "combat" contre la drogue...
Nan vraiment, jle conseille.

Et faite moi bouger ce forum un peu merde ! Je pars en vacance demain, ms ya intéret qu'au retour, y est de la blague et de l'image à la con ! C'est mou là !! Allez les p'tits gars, on lâche touuuuuuuuuuuut !

Heu merde, je me suis enflammé là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyLun 2 Oct - 12:48

Président : Film avec dupontel sur un président de la rép française. Pas mal mais sans plus, la fille qui joue sa fille -j'ai oublié son nom bordel de merde !- est toujours aussi craquante. Et on va encore bien rigolé cette année avec les éléctions ça c'est sur...


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyLun 9 Oct - 13:58

Dans Paris (de C. Honoré) : Avec romain duris encore royal, film très nouvelle vague apparement et bien c'est mon coup de coeur du mois, voir de l'année c'est vraiment super bien écrit, réalisé, joué, c'est frais avec un grain old school j'adore, les subtilités dans la mise en scène sont génial bon je sais pas si il passe à chtx ms je le conseil à tous les utilisateurs du forum lol bien mieux que président

ah oui et edit, le fille qui joue ds président c'est la somptueuse mélanie doutey bien sur dont j'avais oublié le nom, d'ailleurs mélanie si tu lis ces lignes : veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
rick hunter
Viking confirmé
rick hunter


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 23/04/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyMar 10 Oct - 11:58

Citation :
d'ailleurs mélanie si tu lis ces lignes : veux tu m'épouser ?
Alors celle là Bastos, fallait s'en Doutey...

Mais à quoi tu passes ta vie: fnac le jour et ciné la nuit !!!!
Tu vas avoir un CV enorme à la fin de l'année... Ou oui j'ai compris: T'as des invits à des soirées mondaines et tu t'assures de pouvoir causer de tout....

Mais c'est bien de s'interesser... j'ai pas dis le contraire.
(là je me justifie avant que tu me rambardes sur la culture qui est l'essence du savoir et du bien etre)
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyMar 10 Oct - 13:33

La culture est l'essence du savoir et du bien être.


(rho et puis tu sais un ciné par semaine et fnac une fois par semaine ms la culture c'est surtt grâce au net hein, et c'est pas si énorme que ça si j'te disais vraiment le temps que j'perd à regarder des films par semaine ça m'attriste moi même ahah, et j'en connais des biens pire que moi au niveau ciné lol, ms bon c'est qu'on est des footeux normalement dc sport et culture tu vois le truc ms on va dire que j'essaie de tirer les autres vers le haut ahah, bon et puis le net, c'est quand même la déchéance de l'homme qd tu commence à comprendre le système du téléchargement rapide et de la critique sur tout, partout, et non professionelle surtout bref comprenne qui pourra bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyVen 20 Oct - 13:14

Transylvania > Dernier film de tony gatlif le gitan après swing, exils, et gadjo dillo notament (pas vu le dernier), j'ai été le mater hier soir, c'est frais, il y a du vent, de la musique/danse (manouche), du rire, des pleurs, et une belle histoire sur la liberté et l'homme, le don et l'amour... Et j'aime bcp asia argento (malgré ses poils ss les bras ahah) et amira casar, les 2 actrices de Gat' ds ce film...

Conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyVen 20 Oct - 20:29

le diable s'habille en prada : ouh c'est pour les filles!!! non non non, moi je me suis éclaté et Meryl streep est vraiment géniale. C'est une comédie légère sur un fond de critique du conformisme de la mode mais c'est sympa à voire pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyMar 21 Nov - 18:57

Babel > Après les amours chiennes et 21 grammes, gonzalo innaritu est enfin récompensé pr son travail à cannes, et ça donne Babel, sur le même principe de scénar, à savoir , plusieurs histoires dramatiques qui se recoupe par le thème, puis par un détail qui relient les 3 histoires... Ca se déroule sur 3 continents : asie, afrique du nord, et amérique centrale... Et c'est très réussie evidemment, bon, c'est pas une comédie hein, j'étais pas très bien en ressortant ms c un super film avec plein de reflexions super intelligentes et bien vu... Au niveau des acteurs, c'est pas mal non plus, puisqu'on a brad pitt pr les filles, et cate blanchett pr ns les hommes (+ l'acteur ki joue le che ds carnet de voyage je sais plus son nom...).

Par contre, pas trop vu le rapport du titre avec la tour de Babel, enfin je connais pas ce truc quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyLun 4 Déc - 15:52

Les infiltrés > Remake d'un film asiat par scorcese avec dicaprio, nicholson (grandiose) et matt damon, très bon polar, scénar super bien construit et un sens du rythme extraordianaire... Franchement j'ai passé un bon moment (alors que vs jouiez a 10 + la moisse bat' contre azay ahah) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyMer 3 Jan - 13:49

The fountain > Retour au ciné en 2007 !! C'est le gars que a fait "requiem for a dream" (aka le film le plus badant de l'histoire du ciné peut etre)... Et donc c'est un film en trois temps (sur trois sortes de mythologie : chétienne, boudhiste ect...) très difficile a suivre avec une sorte de réfléxion sur l'éternité, le mort, le création de la vie ds le monde et l'amour (rien que ça).
Bref c'est très bien, même si il est impossible je pense de comprendre tte les subtilités a la première vision (ca c'est un peu l'effet mullholland drive lol) ms franchement, visuellement ca claque ! Enfin, bon kiff quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyVen 16 Mar - 20:19

The illusionist > film sur un magicien du 19ème joué par Norton (toujours très bon), pas mal sans plus... Scénar pas palpitant, même si la fin est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyDim 1 Avr - 23:04

300 > Un peplum ça fait plaisir déjà car j'ai pas l'habitude d'aller voir des peplums au ciné. Bref, c'est un film sur la bataille des thermopiles (non non pas les piles avec de l'eau dedant hein), opposant les 300 spartiates grecs de Leonidas aux perses du méchant Xerxes... Alors, on a beaucoup de sang. Des combats époustouflants, on en prend plein la vue visuellement, c'est vraiment du grand spectacle... L'acteur qui joue Leonidas (non non pas les chocolats hein) est bien puissant, tout en puissance lol ! Bon, la réfléxion sur la liberté et tt, c'est un peu abusé surtt qd on sait que les spartiates flinguaient leur gamin qui avait le moindre défault ms jai qd même passé un (très) bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyLun 2 Avr - 13:57

on voudrais voir les photos du bal du foot sur le site S V P merci le president du club didier
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? EmptyLun 2 Avr - 19:17

Moi aussi didier j'aimerais bien les voir ms il faudrait qu'on me les envoie ds ce cas !! Pas de souci, jpeux mettre tte les photos que vous voulez ms avant tt, il me les faut, les dites-photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Contenu sponsorisé





[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?   [Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Qu'avez vous vu comme film recemment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne vous approchez pas trop des portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: Rires et chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser