ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assemblé Générale 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyLun 2 Juin - 12:46

ami du foot salut assembler generale du a hu lieux samedi 30 mai le bureau a pas changer on repart avec la meme equipe didier pascal franck clement bastien 1 nouveau joueur slyvain du fonchoir les finance sont bonne les resultats aussi on repart avec le meme effectif avec un arret remis pari nous quitte pour faire ces etude de medecin et 1 depart adrien qui va nous quittter pour allez voir ailleurs .voila les petit loulou les neww de club les jeux s annonce mal car on a pas assez de joueurs pour les faire il faut 11 adultes et on nes que 4 5 ados sa ces bon tampis on annuleras si on nes pas assez on a juqu au 13 juin pour trouver des joueurs chose pas facile mes realisable car on est des wikings enfin je croit bayyyyy didier
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyLun 2 Juin - 23:45

Ok super pour l'AG dc pr le moment on repart avec 16 joueurs je crois :

Pierrick,
Nini, Franck, Chichi, Dédé (suspendu en début de saison), Yann
Moi Tony Clément(qui sera pas souvent là) Mik (qui sera pas souvent là)
Kévin Rémy Jeff (suspendu au début de la saison) et Sofiane (qui doit se faire opérer) (plus Denis a la trève)

+ Sylvain le nouveau joueur
Le petit Kévin Sarrazin reprend il ? Vu qu'on l'a pas beaucoup vu en fin de saison... Et Adri c'est sur qu'il part ? C'est con... Et Pascalou ?? Faut le convaincre lui merde... Rick si tu nous lis, Neuillay a besoin de toi !!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait peut être un peu peur quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyMar 3 Juin - 14:22

ok avec toi on fait quoi ?????? on trouve des joueur avec la reputation que l on a pas facile je n est pas de solution
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyMer 4 Juin - 1:36

C'est vrai que notre réput n'est plus a faire...
Enfin j'ai fait une petite liste de joueurs qui pourraient etre intéréssé :
- Adrien et Yassine (mais qui vont peut etre signer au Fontchoir)
- Rémi et Alex (deux potes a Nivert, l'un qui joue à Vineuil j'crois mais qui joue plus trop, et l'autre qui est au Fontchoir),
- Yann Lecoeur (qui attend une réponse d'un taf à Orléans en Juin ms qui serait intérréssé, et qui ramènerait peut etre des potes à lui de Velles ou d'Argenton,
- Le petit frère de Denis Paris et Rémi, qui traine sur le forum si je ne m'abuse !!
- Le collègue de boulot à Pascal, si ce dernier savait être persuasif
- Rudy, un pote a Yann, qui jouait à Velles cette année
- Peut etre le gars de Niherne qui avait sympatisé avec nous au match retour... ms j'ai pas ses coordonnées...


Dernière édition par Bastiano Ronaldo le Mer 18 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyMer 18 Juin - 22:37

Plus qu'une dizaine de jours pour faire des mutations... On en est ou ? Et pour le coach, le gars du Fontchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyJeu 19 Juin - 12:35

aucune piste est valable yacine va au club des chevaliers tous le reste est negatif pour nini rien et fait et le frere de remis reste a luant pour le joueurs de pascal non car pascal ne rejoue pas de suite voila reste une piste et j atemps une reponse dans la semaine de 2 joueurs non mutation pour le reste le coach non reste la reponse de luc franck doit le voir moi je suis pas daccort mes bon on verra bien car je ni croit pas il vous reste a assumer de jouer les dimanche car pour ma par 1 dimanche sur 3 absent mes je ne suis pas indispensable bayyyyyyyyyyy a plus
.didier
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyVen 20 Juin - 17:02

Ok et YAnn Lecoeur (re)signe finalement a Argenton... Dès que je rentre à Châteauroux (c'est à dire vers le 25 juillet) je passe une annonce ds la NR pour la recherche d'un coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptySam 21 Juin - 13:04

il sera trop tar car les joueurs aurron trouver leurs club
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyLun 23 Juin - 9:42

super comment il faut t il faire pour recruté des joueurs on fait confiance a qui ????????
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyLun 30 Juin - 14:00

a toi mon trésorier jai mes 6 clubs pour le tournois de neuillay moulin.st lactentin. menou. tendu .luant .meobecq .sa ces officiel on a les locaus de luant .voila 3.4.benevoles toi denis flo pat stef karine moi guillaume 1.ou2.autre et ces bon voila mes news a jais reçus la démission de momo il va a niherne bayyyyyyyyyy a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyMar 8 Juil - 21:02

Ok bon j'ai envoyé les engagements ce matin, pr le championnat et pr la coupe des pays donc. Sinon, peut etre deux pistes de joueurs libres : un pote a niv (défenseur) qui n'a pas joué depuis 2 ou 3 ans, et qui sera a limoges la semaine pr études, ms qui est plutot cool comme mec... Et une piste a velles apparement pr le cousin a michel sinople j'crois, qui jouait stoppeur a moulins sur cephon il y a qq années... Un briscard ca pourrait etre bien. A voir rapidos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyJeu 10 Juil - 9:02

super reste a confirmer enfin de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptySam 12 Juil - 9:40

alors la vagues de neuillay il est opérée ??????
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyJeu 17 Juil - 15:04

a tous rendez vous au plan d eau de neuillay dimanche a 13heure
Revenir en haut Aller en bas
running man
Viking confirmé
running man


Nombre de messages : 87
Localisation : entre 2 neurones
Date d'inscription : 31/08/2006

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptyJeu 17 Juil - 22:05

jcroyai que ca commencait le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 EmptySam 19 Juil - 8:35

non a 13 heures au plan d eau de neuillay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé Générale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale 2008   Assemblé Générale 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé Générale 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: L'ASN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser