ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hiboux, cailloux, bijopux,.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyMer 7 Nov - 23:04

Amis de la rotule bonjour,
Voila dans un désir commémoratif envers tous ceux tombés au front, je voudrais savoir si c'était possible de faire quelque chose pour tous les ligaments pétés, et autres petites blessures.
Comme faire chialer les gens sur la mémoire c'est très à la mode (cf une petite lettre qu'une certaine personne voulait que les profs lisent à d'autres personnes) je propose :

- De changer le nom du club pour l'appeler saint genou : si c'est déjà pris on a cas mettre un X à la fin. Comme il n'y en n'a pas qu'un....

-Appeler le stade de neuillay le stade de la rotule.
-Mettre une statue représentant une paire de ligaments. On irait déposer des gerbes aux dates anniversaires.

Qu'en pensez vous?
D'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyVen 9 Nov - 19:56

Le stade de la rotule pourquoi pas lol... Enfin, moi je suis tombé, mais je suis en train de me relevé !! Premier footing cette semaine héhé. 25 minutes et j'en ai chier !

Enfin, pour en revenir à nos genou, "faut y arrêter" comme dirait l'autre !

Sinon, pour Pascal, quelqu'un a des nouvelles par rapport a son rendez vous avec Flamand la semaine dernière (vu qu'il veut plus venir sur le forum ce salopard) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptySam 10 Nov - 15:25

oui moi ierme le 26/10/07 puit c set sur operation apres la meme que toi denis ierme le 28/10/07 et surment pareil voila les mauvaises nouvelle + plus une grosse mausaise nouvelle thibau ne vientra pas au club pas intereser par le chalange cest sur avant dernier du championat pas evitent pour recruter plus fabien encor un mois arrets .voila tous va bien on vera la desision du coah dimanche soir .........jai recus les licence qui manquait a l appel bayyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyDim 11 Nov - 22:34

apres c est belle defaite 6 /1 contre azay a.s.n ce retrouve a la derniere place alors les technicient de a.s.n donner nous la solution pour ne pas rejoindre la 5 division car moi je vous l annonce pour ma par je ne reconduit rait mon roles de president la saisson prochainne jassume m est fonction jusqua fin juillet voila a bientot.bayyyyyyy....
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyDim 11 Nov - 23:36

6 défaite d'affilé, 12 buts en 2 matchs, ça commence a faire... La solution ? Retrouver une solidarité entre les joueurs. Essayer de prendre moins de buts. Etre plus solide au milieu. Mettre les occas au fond. S'entrainer plus. Trouver un bon joker. Trouver des joueurs libres. Attendre que les blessés reviennent. Espérer.

La bonne solution est sans doute une sorte de mélange entre tout ca... Et c'est pas gagné pour autant !

PS : Ah oui, trouver un vrai gardien aussi ! Ca fait bcp de chantiers qd meme... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyLun 12 Nov - 1:19

c est super comme solution on arrive a4h30 pour jouer au foot que depuit ce matin 9.30 moi j aitais a luant on a vraiment plus envie de ce batte pour voir ce que on a vue aujour dhuit faire de la fecuration sur le terrain merci mes tres peut pour moi .je juis un gagant il faut revoir le slocant luc avait resont on pratique du foot loisir et pas du foot pasion .bayyyyyyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyLun 12 Nov - 13:34

J'comprend ta décéption Didier, et je sais que tu donne beaucoup de ton temps au club... C'est pas évident, mais essayons de positiver pour attendre des jours meilleurs. Il y en aura j'en suis certain, mais il faut continuer d'espérer. La roue tournera un jour, et on retrouvera les chemins de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyMar 13 Nov - 11:01

oui d accort avec toi mes dimanche encrot 1 de moins adrien entorsse a la cheville 3 semaine arret .mika et yann absent et nico partie en claquent la porte sent prendre la douche il a dit c est fini pour moi .c a fait 3joueur de moins alors ????????????? .
Revenir en haut Aller en bas
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyMer 14 Nov - 21:09

J'avais crée ce post-it pour essayer de détendre l'atmosphère mais c'est parti en réglement de compte. Alors, alons y :
Qui accuse-t-on?
Le coach?qui donne de son temps et de son énergie pour entrainer l'équipe.
Le président? qui lui aussi en fait beaucoup et qui n'a pas le retour voulu.
Les joueurs blessés? Qui je tiens à le rappeler n'ont pas choisi de l'être. Croyez bien que je préfererais être sur le terrain avec mes potes plutôt que de les regarder du banc..
Les joueurs qui restent? Qui se battent comme des connards à 10 ou 9 contre 11.

On peut dire qu'il n'y a pas d'envie mais je suis désolé l'envie elle n'est pas loin. Seulement si tout le monde baisse les bras je comprends qu'elle ne soit pas là. Alors au lieu de gueuler contre un coupable invisible on ferait mieux de se soutenir. Et ça c'est une chose que je n'ai pas beaucoup vue ces temps-ci.

C'est bien d'avoir la gagne mais être une équipe de 4° ou de 5° je n'en ai rien à foutre. Moi j'ai signé pour être dans une EQUIPE, c'est tout.
Ensuite le foot passion et le foot loisir ne sont pas incompatibles. Je m'en tape complètement de perdre un match. Par contre ça me fait chier de me prendre la tête avec mes potes.
Faut revoir nos objectifs.

Enfin, je tiens à rappeler que je paie une licence 55 euros et ce n'est pas pour avoir une paire de chaussette ou un bonnet....
Revenir en haut Aller en bas
big viking
Viking confirmé
big viking


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyMer 14 Nov - 23:05

desole mais yann est la dimanche il n enbauche qu a 21h alors a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyJeu 15 Nov - 17:49

Assez d'accord avec toi denis... En sport il faut savoir perdre, et l'important c'est de se soutenir, et de positiver, pour regagner, justement.

Par contre, j'ai pas trop compris le sens de ta dernière remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyMer 21 Nov - 22:00

Désolé pour le retard je répond pas de bonhjeur mais j'ai des petits soucis d'internet.
Cette remarque n'a rien de méchant, cela signifie juste que ça me ferait mal d'avoir payé 55 euros et que l'équipe ne finisse pas la saison.
D'un autre côté ça me fait déjà bien mal de ne pas la finir moi même. Encore que...sais-t-on jamais.
Bon t'as eu le bilan de l'irm de pascal? C'est pas super positif.

Tenez bon les gars, on est comme les resto du coeur : on compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyMer 21 Nov - 22:29

la mal chance continu tony entorse cheville droit .bayyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyJeu 22 Nov - 17:16

Ok d'accord bah là dessus, jte rassure, j'nous vois mal ne pas finir la saison, ou ne pas repartir l'année prochaine. Avec les travaux du stade, on aurait l'air un peu con quand meme et puis je pense pas que ce soit le genre de la maison, enfin j'éspère. Créer un club solide, ça passe forcement par des déceptions sportives de tte facon, à un moment ou a un autre. Et dimanche dernier, c'était déjà un peu mieux, avec l'apport des anciens notamment, je pense.

Sinon pr Pascal, bah, j'ai juste eu des news par l'intermédiaire de Didier... Apparement c'est mort pour cette année c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyJeu 22 Nov - 19:27

je l affirme ja les u hier soir au telephonne il ce fais operee en depus d annee et son gas qui la il veindra la saisson prochaine pour le club il faut continuer a le faire tourner je vais pas le laisser tomber au font du trous j ai payer ma licence 24 euros .jai signer c set pour en chier je suis un VIKIN MOI ( je ne pouvais plus marcher lundi matin haaa mes ces pour le bien du club a vendredi 20 heure a luant pour ce qui peuve) bayyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyVen 23 Nov - 17:01

Ah bah jpréfère te voir comme ca didier ! L'esprit guerrier !

Sinon on a jusqu'au 31 janvier pour trouver un joker, c'est un mois de plus que les années précédentes... Faut pas se tromper !

Bon entrainement ce soir (si il y a un peu de monde...).


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
running man
Viking confirmé
running man


Nombre de messages : 87
Localisation : entre 2 neurones
Date d'inscription : 31/08/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyVen 23 Nov - 19:11

ba en tt cas moi jpourrai pa venir a l'entrainement, après ma déchirure à l'adducteur gauche, je me suis fait une autre belle déchirure à l'adducteur droit (pour ne pas faire de jaloux) suite au match d'Azay. J'espere pouvoir jouer un peu contre niherne malgré tt ...........
Revenir en haut Aller en bas
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyMer 28 Nov - 22:03

Bonne attitude les gars..
Bon résultat de mon IRM : ligament croisé antérieur rompu et contusions au tibia et au fémur. Adios amigos.
Je ne reviendrai pas avant la saison prochaine. Je suis trop dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyJeu 29 Nov - 11:30

tout va va le mieux du cotee des frangin super .. jesper que vous etes les dernier car on c est pas avec qui on va jouer meme que l on a pris notre licence avec pat ca fait pas le tout mes bon ca fait partis du foot et des aleas des petit clubs bon courage et revenee vitte on compte sur vous on a la nyack on va y rester en 4 division .n est pas les gas .........bayyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyLun 3 Déc - 0:47

merci a tous les joueur de ce soir apres cette belle victoire contre niherne milles execuses pour le penot merci remis tu ma bien venger c est lexprit club merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyLun 3 Déc - 20:54

Oh bah t'as pas a t'excuser mon didier, jpense qu'il y avait bien péno de tte facon ? Après, c'était notre destin de gagner ce week end, merci à Rémi, et à Rémy juste après ! Ca fait du bien, ce serait génial de confirmer le week end prochain quoi... Car on est encore reléguable, malheuresement. Mais bon, ça fait du bien au moral de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyMar 4 Déc - 18:57

on vales boufee les argysient .pour fetee ca apres chez odile et fetee a tous de bonne fete de fin d annee reprise entrainement le 11/01/2208 a20 heure a luant j esper que pieerick sera present car il y a de l enjeu on fini dans les 5 premiers le coach paye l ommelette chez lui .et si on monte c est moi qui la payee .on a pas des paroles de p...s.alors motive vous et je pense que l on passera de bonne soiree...bayyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... EmptyMer 5 Déc - 0:52

Pierrick, avec tous les faux plans qu'il nous a mis, ça m'étonnerait qu'il revienne un jour à Neuillay. Enfin, Franck l'a vu samedi soir je crois. Manque de motivation apparement. Il faut le relancer jveux bien essayer d'aller le voir chez lui qd je serais en vacance... Ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Contenu sponsorisé





Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux, cailloux, bijopux,.....   Hiboux, cailloux, bijopux,..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiboux, cailloux, bijopux,.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: Rires et chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser