ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concerts et autres pestacles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Concerts et autres pestacles Empty
MessageSujet: Concerts et autres pestacles   Concerts et autres pestacles EmptyJeu 10 Mai - 23:30

A bruxelles au festival des nuits botaniques assez recemment :

Keren Ann : Excellent, elle a joué son prochain album qui sort bientôt, entièrement en anglais, c'était très frais.

Abd Al Malik : Le slammer (lol), ancien NAP, je ne connaissais pas son dernier album, ms sur scène, ça donne... La présence de zicos joue bcp pr le fait que ca donne une belle énergie aux textes du gars... C'était assez émouvant, de très beau textes et un très beau message également.

Truffaz : C'était fin desoirée, je commençais un peu a mendormir... mais j'ai bcp apprécié aussi. De solides solos et une apparition du dit Abdalmalik assez géniale.

Seb Martel : L'un des guitaristes de M en solo, avec son frère et un bateur bassiste (respect)... J'ai kiffé, les gars sont assez barré, avec des texte de Fred Poulet, des sons bluesy et une conclusion latino des plus étonnante...

Peter Von Poel : Un danois qui fait du son posé, en fin de soirée pareil, c'était un peu dur de tenir, ms j'ai kiffé...

Bon jvous passe ce qui m'a pas plu lol...

Bref, si vous êtes aller voir des concerts recemment, ou des spectacles divers (théatre, festoche que sais je ?), n'hésiter pas !


Dernière édition par Bastiano Ronaldo le Sam 5 Avr - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Concerts et autres pestacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts et autres pestacles   Concerts et autres pestacles EmptyJeu 12 Juil - 2:28

St Chartier ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Concerts et autres pestacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts et autres pestacles   Concerts et autres pestacles EmptySam 5 Avr - 19:43

Wax Tailor au Mans, il y a une semaine. Que dire ? Pour un gars qui a saigné comme il faut ces deux albums, c'était de la balle. Longue présence (au moins 1h30), et un aperçu assez large de son répertoire. Accompagné par une flutiste, une violoncelliste, sa chanteuse (Charlotte Savary), et l'un des rappeurs du groupe The Others... Sans oublier la présence d'un gars pour gérer l'image, donnant une dimension encore supérieur au concert et à l'ambiance générale. Capable de passer de morceaux très calmes à une dynamique plus rap avec le mc, Wax maitrise son élément, et est même plutot sympa qd on a l'occasion de lui glisser 2 mots après le concert... Frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
barracuda
Viking apprentis
barracuda


Nombre de messages : 28
Localisation : Partout où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 09/09/2006

Concerts et autres pestacles Empty
MessageSujet: Spectacle   Concerts et autres pestacles EmptyMar 8 Avr - 13:03

Gad elmaleh au tarmac!!!c'étai génial, le tarmac rempli a bloc et Gad étai déchainé!Mélange de musique et de rire ça donne 1h30 de bonheur!!!





[Le plus important c'est pas la chute c'est l'atterrisage...]

--------------------------------------------------------------------------------
Si à la St Valentin elle te tien la main, vivement la St Marguerite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts et autres pestacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts et autres pestacles   Concerts et autres pestacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts et autres pestacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: Rires et chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser