ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour les hirondelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

bonjour les hirondelles Empty
MessageSujet: bonjour les hirondelles   bonjour les hirondelles EmptySam 11 Mar - 22:11

Je ne suis sûrement pas là pour envoyer des fleurs à Mayet(aucun risque) mais je dois avouer que ce mini festival est fort interressant. Pour ma part, j'ai été "invité" à voir les breuvachons et blankass, et je dois admettre qu'ils se sont surpassés. Deux styles différents qui ont "bercé" notre vieille ville de Châteauroux.
Un clin d'oeil spécial au chanteur des breuvachons qui a fait honneur au nom du groupe en entrant en scène avec un verre de ricard à la main. Ce verre lui a donné du coeur à l'ouvrage car il a du faire au moins 12 km en courant sur place sur la scène. Et le petit pas de profil était un régal pour les yeux.
Enfin, vivement demain avec Dany qui fait son show et ça c'est pour toi mon Francky!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

bonjour les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les hirondelles   bonjour les hirondelles EmptyMar 14 Mar - 0:38

Ouais bof dany brillant c'est pas trop mon style lol mais bon les gars des brevachons, en fait je les ait déjà rencontré et sans être fan de leur zic ce sont des gars plutot cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Sbrum
Viking confirmé
Sbrum


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Dundee avec les femmes-crocodiles
Date d'inscription : 19/03/2007

bonjour les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les hirondelles   bonjour les hirondelles EmptyLun 28 Mai - 21:38

Desole d'attirer votre attention mais je flanais sur les differents sujets et la je tombe sur koi le Bastiano Ronaldo ki dit ke les breuvachons sont cool je reste sur le cul ...Bastiano kan allons nous decouvrir ton vrai visage??? tongue Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les hirondelles   bonjour les hirondelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les hirondelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: Rires et chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser