ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JE REVIENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

JE REVIENS Empty
MessageSujet: JE REVIENS   JE REVIENS EmptyMar 2 Jan - 20:34

Mes Chers et sanglants amis Viking.
Aprés une longue interruption due aux fractures simultanées de mes 10 doigts,et malgré les menaces : JE REVIENS
Outre mes fractures(accident de corde à sauter piegée), j'avais décidé de me retirer pour partir à la découverte de mon fort (trés fort) intérieur.N'ayant trouvé que le vide me revoici, plus grandi (1m70 malgré les attaques incessantes de certains à ce sujet) que jamais. Mon départ avait laisser place aux rumeurs les plus folles. Ne Niez pas, je le sais. Je fus ainsi décrié comme un vulgaire dresseur de fouines(pas clément),un concessionaire de caravane, un installateur d'escalator à domicile, pire, bien pire, un adhérent politique à l'Union pour un Mouvement qui se dit Populaire...
Mais qui suis je?
Je suis un marchand de réves dans un monde de cauchemard (un monde qui voit méme le grand polident tombé gravement malade), je suis un artiste dans un monde où les mots fraternité et bientot liberté sont vides de sens, je suis l'oxygéne dans un monde qui ne cesse de le détruire. Je suis un étre humain dans un monde qui n'a plus rien d'humain.
Comme le disait un grand philosophe chypriote, Francis Cabrel, est ce que ce monde est sérieux ?
En faite,je suis simplement moi, la moisse bat', simple joueur de l'ASN, disparu puis revenu.
Pleure dans ta chaumiére, toi, futur adversaire, je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

JE REVIENS Empty
MessageSujet: Re: JE REVIENS   JE REVIENS EmptyMer 3 Jan - 13:42

Salut mon gars ! Très bon txt tu mas bien fait marrer... Et même donné une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

JE REVIENS Empty
MessageSujet: Re: JE REVIENS   JE REVIENS EmptyVen 5 Jan - 20:30

Voici un retour en beauté, cher faucheur.
Mais quel verbe! digne d'un vrai viking. Eloquent à souhait avec un pointe de poésie. Inspiré des plus grands (je te remercie pour un homme que je respecte énormément, francis) on sent un grand potentiel dans ta plume. Enfin, j'avais peur de tomber dans trop d'émotion mais non, tu rappelles bien ce pourquoi nous sommes réunis. Et quel avertissement pour nos adversaires!!! j'en frémis pour eux.
Enfin, je profite de ce message pour dire à tous les membres du drakkar que bléssés ou non, ils participeront au raids en brenne.
Alors prèts à semer la terreur en 2007?




content de te revoir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE REVIENS Empty
MessageSujet: Re: JE REVIENS   JE REVIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE REVIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: L'ASN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser