ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?

Aller en bas 
+2
La Moisse Bat'
Bastiano Ronaldo
6 participants
AuteurMessage
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMar 28 Mar - 22:55

(on évite tout de suite la blague sur les musclés hein denis et franck !!)

Alors moi :

Susheela Raman - Music for crocodiles : Sous le charme. Très beau dernier album de la belle indienne à la voix si douce, ça fait plaisir. (ahhh "l'âme volatile"...)

The Cunninlynguists - A piece of strange : Bon album de rap très mélodique de ce groupe du sud des états unis.

Jay Dee - Donuts : Rest in peace j dilla, dernier album du producteur de détroit, uniquement instrumental, composé sur son lit d'hopital pendant sa maladie...(pas de chance ca arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMer 29 Mar - 20:50

Le Nouveau Ben Harper et Placebo. Il m'ont fait bien plaisir tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMer 29 Mar - 20:53

yann tiersen : la B.O d'Amélie poulain mais tous ses autres CD sont vraiment super. C'est tout mignon et ça détent! C'est spécial et faut aimé une utilisation originale de l'accordéon, du toy piano et des violons mais c'est une musoique qui te fais t'évader..

Noir désir : un peu plus de texte et même si Bertrand à la calotte facile, son groupe t'en met plein les oreilles, ça défoule et ça soulage
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyJeu 30 Mar - 21:34

Arm - The meuar movie mix, Mix de musique de film diverses du dj du groupe de rap français psyckick lyrikah, très très très relaxant...



Et sinon, des nouvelle pour clément du prochain dj shadow : http://fluokids.blogspot.com/2006/03/he-puts-on-everything.html (avec deux sons du futur album, je sais pas si ca sent si bon que ça...)

Et le prochain album du petit copain de ta copine j'ai nommé cuizinier : http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=7802&PHPSESSID=cc8de3e309103b7bc6d3d0c5e2816753
Et ça, ça sent plutot bon, vivement l'été et les filles a demi nue merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyVen 7 Avr - 12:34

Akhenaton - Soldat de fortune : Dernier album du leader d'iam, un peu déçu ma foi, même si il y a quelques grosses bombes, et toutes les prestations de shurik'n sont mortelles.

Thelonious Monk - Plays duke ellington : Premier album (année 50) de tonton thelonious (piano jazz), qui reprend les classiques de duke. Très bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptySam 15 Avr - 15:44

The Herbaliser - Fabriclive 26 > Très bon, écouté ce matin en faisant mon footing, esprit hip hop à l'ancienne, funky avec quelques remix bien sentis, (genre rjd2, rakim, jackson 5) bref, sympa pour un barbecue quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyJeu 20 Avr - 0:25

Cuizinier aka easy cuiz - Pour les filles volume 2 > Pas mal mais moins bien cependant que le précédent volume, ça manque peut etre de tubes genre ds le club remix, bougez ça. Mais bon, j'ai qu'une écoute ds les oreilles. Enfin, pepperoni.

Sebastien Tellier - Sessions > Très bon ça en revanche, des reprises acoustique d'une dizaine de morceaux, dont une superbe de 'la ritournelle', qui est poignante. Bien bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptySam 20 Mai - 13:44

Ursula Rucker - Ma at mama > De le soul "moderne", une touche de trip hop a la sauce morcheeba, et une superbe voix surtt, avec le nb de référence hip hop suffisant pr me plaire.

Rocé - Identité en crescendo > Rap français, avec zicos free jazz et texte "intelligent/mature", ça tue.

Jorge Ben - Samba esquema novo > Comme son nom l'indique, de la samba à l'ancienne (1963), le premier titre rapellera forcement qqch à tt les amateurs de foot, et notemment de pub de foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyJeu 17 Aoû - 18:18

Cibelle "The shine of dried electric leaves" : Dernier album pr la belle brésiliene pr un son plus smooth que pr ses précédents efforts. A noter la collab avec Gilberto Gil et quelques très belles ballades.

Nelly Furtado "Loose" : Du tube dancfloor avec timbaldand aux manètes, des morceaux plus posés... Bref, sympa.

Radioinactive "Soundtrack to a book" : Le prototype du MC parfait. Ca rap hyper vite parfois. Le californien écrit bien, et produit plutot bien aussi. Bref, album court (- de 30 mn...) ms c'est intense.

Jurassic 5 "Feedback" : Dernier album du crew, jsuis plutôt déçu. Plus de Cut Chemist quoi... Un bon tube ou deux qd meme.

Ah et du Abstract Rude aussi, ses deux premier albums, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMar 26 Sep - 12:20

Le dernier Justin Timberlake, très très bien, entre rnb et electro, sacrément bien produit par l'ami timbaland...

Personne écoute de musique ou quoi ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
rick hunter
Viking confirmé
rick hunter


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 23/04/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMer 27 Sep - 15:10

ok,ok,ok....
Bon moi j'ai peur de perdre ma réputation d'amateur de
http://www.bide-et-musique.com/
Mais j'ai cependant écouté un "vinyl" simpa au point que je m'en ferait surement une "cassette" (termes pour préserver mon coté ringard)
c'est donc "Medi and the medicine show" qui m'a, on peut le dire, bien plu.
Accords guitare seche mélodieux et petite voix bien moins rocailleuse qu'Axel roses. C'est "ledj" et "ça gliss" comme disent les djeuns...

Papy fait de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMar 3 Oct - 16:56

Cool je note, l'ancêtre...

Oxmo Puccino & the jazzbastard : dernier album du black mafioso pr un rap jazz très attrayant après 4 écoutes c'est très bien les zic sont so mortelles et le scénar puisque l'album est construis ainsi est bien... Conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyVen 24 Nov - 14:46

Hi Tech : Hi Technology volume 2, the chip > Hi tech a la frite, pas mal de bons titres, rap posé, beaucoup d'invité prestigieux et quelques (très) bons moments... (le morceau avec ghostface !)

Ali Farka Touré : Savane > Un album de blues pour le guitariste africain, c'est très réussie, les racines de la musiques sont explorés avec puissance et précision...

Jade Muse : De sombres poèmes > album de rap français gratis à télécharger légalement ici : http://jademuz.com/download.php
C'est frais, les raps sont pas toujours opé ms les instrus déboitent la plupart du temps, grâce a de magnifiques samples de cordes ou de vents...

Ah et je suis allé voir souad massi en concert, c'était assez jouissif je dois dire, quelle femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyVen 26 Jan - 19:31

Top 10 album pr 2006 :

Cunninlynguist “A piece of strange”
Ursula Rucker “Ma at mama”
Susheela Raman “Music for crocodiles”
Rocé “Identité en crescendo”
J Dilla “Donuts”
Djaila “Soul Poetry”
Oxmo Puccino & The Jazzbastards “Lipopette bar”
Justin Timberlake “Futur sex/love sounds”
Surreal & Sound Providers “True indeed”
Soklak “1977”

Aurait mérité : TTC “3615 TTC”, Radioinactive “Soundtrack to a book”, Nelly Furtado “Loose”, Casey “Tragédie d’une trajectoire”, Souad Massi “Mesk Elil”, Ayo “Joyful”

10 morceaux :
Soklak : “After L”
TTC “on est des fous”
Susheela Raman “L’âme volatile”
Souad Massi « Mesk Elil »
Justin Timberlake “Sexy Back” ft. Timbaland
Sefyu “La légende”
IAM “La fin de leur monde”
Cunninlynguist ft. Tonedeff « The gates »
Dj Shadow “3 freaks” ft. Keak the Sneak
Nas “Black republican” ft. Jay Z



Et c'est longuement réfléchie lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptySam 24 Mar - 14:28

Timbaland > Shok value

Nouvelle fournée du timbo king, ça tue, c'est bien ds la lignée de ce qu'il a fait recemment pr justin timberlake et nelly furtado, the game ça tue !

Et sinon jkiffe le dernier single de Fergie avec Ludacris, puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Sbrum
Viking confirmé
Sbrum


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Dundee avec les femmes-crocodiles
Date d'inscription : 19/03/2007

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMer 28 Mar - 17:19

Eh bien moi g pas ecouter grand chose mais g entendu du bon son belge venant de la bouche de bastien sans le nommer il parle le belge et oui une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMer 28 Mar - 18:28

Revient vite mon sbrum...
Revenir en haut Aller en bas
Sbrum
Viking confirmé
Sbrum


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Dundee avec les femmes-crocodiles
Date d'inscription : 19/03/2007

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMer 28 Mar - 19:32

Ne t'inkiete pas ma moiss'batt je reviendrai avec une forme olympique au bar et ki tombe a pique sur le terrain .

Sinon j'espere ke le crew neuillaicien comme le savent tous les anciens de cette contree perdue dans le bord de brenne et boischaut sud, vont bien car pas de news depuis un depart court en terme si je me souviens pas de victoire a cette epoque or il y'avait une premiere epoque ou l'equipe de neuillay fonctionnait a plein regime et c un appel a la victoire et une coupe mince

VIVE NEUILLAY ET A TOI DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMer 28 Mar - 22:59

Bon bon on s'égard là (une fois !) !

Alors :
Air "Pocket Symphonie" > 5 ou 6ème album du duo éléctro homo parisien. Oui c'est très bobo mais on s'en fout ! Et ils ont fait la musique de Virgin Suicide de Sofia Coppola, donc respect. Et leur dernier album est comme d'hab très bien, planant et tout... Piano, cordes... Bref du son posé pour week end enfumé et fumant hihihi... Et en plus on me l'a offert pr mon anni alors c'est parfait !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Sbrum
Viking confirmé
Sbrum


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Dundee avec les femmes-crocodiles
Date d'inscription : 19/03/2007

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMer 11 Avr - 15:06

Four tet : le double album de remixes ou il remixe radiohead et plein d'autres puis le second CD ou il se fait remixer ses titres par Aphex Twin ou des collegues japonais de DJ krush . Un tres bon album ou detente et calme musical se font apprecier a leur juste valeur.
Rounds album a l'origine de sa venue dans les bacs il compose de tres bon sons des fois on dirait de la minimalist music mais il flirte entre l'electro le trip hop et la minimalist music . Tres relaxant bien sur avec une collaboration avec une chanteuse ki ajoute une jolie touche .
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMer 11 Avr - 19:59

Shitao's Tales Nocturnal > Album à téléchrger gratos ici (http://aspproject.free.fr/), c'est un coup de coeur... Hip hop instrumental (très) posé. Je suis ultra sensible au choix des samples... C'est calme, mélodique, très bien pour lire... Ca te plairait skons. "Si je te parle du temps, c'est qu'il n'est déjà plus..." Héhé.

Prodigy > Return of the mac : Retour de Prodigy du groupe Mobb Deep, après un album moyen sur G Unit Records. Finis les strass et les paillettes. Donc, P revient bien véner, c'est crade, ça pu new york et le queens a plein nez... Mention spéciale à "Mac 10 Handle"... C'est une tape annonçant l'album. Alchemist aux manettes sur ton l'album, plutôt inspiré.

El P > I'll sleep when you'r dead : Dernier album du producteur/rappeur de brooklyn. Je sais pas encore trop quoi en penser. C'est pas mal, y'a une énergie rock qu'est pas mal, et le côté éléctro futuriste apocalyptique des instrus toujours mis en avant... A réécouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
barracuda
Viking apprentis
barracuda


Nombre de messages : 28
Localisation : Partout où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 09/09/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Muzik'   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMer 2 Mai - 14:51

Mika - Relax take it easy!vraiment bien cette musique
Tété - Fils de cham.




Allez Libourne!!!! cheers




"La dictature c'est ferme ta gueul et la démocratie cause toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptySam 19 Mai - 12:25

Wax Taylor - Hope and sorrow > Bien content d'avoir enfin pu l'acheter celui là. Et j'suis pas déçu après trois ou quatre écoutes, c'est du bon. Dans la lignée de ce qui faisait la force du précédent opus, avec plus de chants. Ambiance cinématographique à souhait, peut être plus sophistiqué dirais-je... Enfin, moins crado ds la réal quoi (ce qui pourra déplaire à certain...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMar 5 Juin - 18:01

La Rumeur - Du coeur à l'outrage > Troisième essai du groupe parisien. C'est toujours aussi sombre, et plus synthétique dans les productions. Hamé est toujours au top. Du rap hardcore et sans concession, avec un vrai engagement politique et une réfléxion un peu poussé.

The Cinematic Orchestra - Ma fleur > Alors là c'est je crois mon préféré de leur disco. Musique d'ambiance, gros violon et cuivre. C'est super calme, un peu de chant parfois pour aérer un peu... Magnifique.

Serge Teyssot Gay et Khaled Aljamani - Interzone deuxième jour > Le guitariste de Noir Désir s'associe avec un grand de la gratte du moyen orient, ça donnait Interzone, un album de rencontre musicale entre le rock et la musique arabe. Là c'est la suite, et c'est moins réussie je trouve. Moins cohérent surtout, c'est des reprises des thèmes du premier avec de nouveaux instruments, et du chant, mais c'est globalement moins réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? EmptyMar 30 Oct - 15:42

Trucs bien écoutés en vrac ces derniers temps : Buck 65 "Situation" (2007), Hocus Pocus "Place 54" (2007), Joell Ortiz "The brick bodega chronicles" (2007), les 4 morceaux de l'advance de l'album de Sheryo, le premier album des Sa Ra Creative Partners, le dernier Jill Scott ect...

J'attend le Jay Z ("American gangster soudtrack"), le Cunninlynguists, et il faut que j'écoute le Radiohead !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Contenu sponsorisé





[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?   [Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Qu'avez vous écouté de bien ces dernier temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous approchez pas trop des portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: Rires et chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser