ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question pour le futur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
big viking
Viking confirmé
big viking


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyMar 29 Jan - 8:35

Une petite question me vient a l'esprit. A t'on noté sur la feuille de match que le match a été arreté a 10, 15 minutes de la fin, car je souhaite pas qu'avec ce sacré rapport de merde contre notre club en plus on ne perdent alors que l'on aurauis pu largement revenir au score voir gagné le match. Et que se passe t'il par rapport au réglement sur se genre de problème

Question simple pour en revenir au sujet: Q'envisage t'on pour l'année prochaine si en ce moment on perd de l'argent à chaque match et en se fais mal voir par le district. Allons nous redescendre alors que certaines personnes benevolles font tant d'effort? Alons nous bouger notre cul et fermer notre gueule? Allons nous jouer au foot pour s'amuser?

Et sinon juste pour le trésorier je payerais ma licence dimanche si le match se passe dans de bonne condition sinon on repoussera au prochain match



FIN
à vous de voir votre futur à l'Asn fondé entre amis pour jouer au football dans les règles de l'art et pour faire de bonne 3ème mi temps
MERCI AUX BENEVOLLES DE NOUS SUPPORTER
Revenir en haut Aller en bas
big viking
Viking confirmé
big viking


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyMar 29 Jan - 8:59

Désolé j'ai oublié de signaler que j'attends avec impatience le retour de notre emblématique capt'ain ainsi que tous nos autre blessés car leur etat d'esprit et leur combativité st irréprochables, ils nous manquent énormément ences moments difficiles pour la vie du club. Stos reviens vite stp
Denis et Kalou revenez au plus vite vous ns manquez sur le terrain et vos femmes au bord pour les encouragements. Pour info la moyenne d age de nos supportrices est follement élévé, c'a n'a plus la forme a cet age
bon rétblissement messieurs et vivement votre retour
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyMar 29 Jan - 11:31

le rzglement dit macht perdu pour les deux equipe avec zero point ou score aquit avec des spupention pour les deux joueurs n 4 et5 de vendoeur mes le match peut etres rejouer avec 3 arbitres oficiel aussi voila on va prendre la dessision vendredi avec le staff techenique pour adrien mes a mon avis les distric de l indre va faire le nesesre il va prendre au mois 5 macht le saisson prochainne pur moi ???????? .
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyMar 29 Jan - 14:28

Beau message Yann.

Mon avis : l'équipe n'a pas le niveau ça parait évident, surtout avec les blessés, et l'absence de joueurs plus agés/matures pour encadrer les plus jeunes. Face a ce constat quoi faire ? Impossible de recruter de toute facon,et trop tard, donc il n'y a qu'a s'entrainer plus. C'est l'unique solution. Tant que les joueurs ne comprendront pas qu'il faut faire 3 footing par semaine, et s'entrainer absolument TOUS les vendredis, on n'arrivera a rien, c'est sur.

Sinon, concernant Adrien, je suis bien evidemment CONTRE une éventuelle exclusion. Moi ce qu'on m'a dit, c'est que c'était une bagarre général, donc je pense pas que ce soit le seul responsable. De plus, quand on voit nos difficultés pour aligner 11 joueurs valides, je pense que c'est suicidaire de perdre un autre joueur, surtout en sachant qu'on perdrait surement Tony par la même occasion, c'est presque sur. Autant déclarer forfait tout de suite, si c'est pour faire des matchs a 5 ça rique d'être plus que dur en effet. Quand on voit qu'il n'y a pas si longtemps, on voulait plus de NINI, j'pense que tous le monde est bien content qu'il soit sur le terrain en ce moment. Surtout qu'on est pas a l'abri d'autres blessures, ou de diverses absences (exemple : dédé, pas là pendant un mois je crois car il va bosser les dimanche)

Quand a la saison prochaine, pour ma part, il est bien évident que je ne m'arrêterait pas sur un échec. Tans pis pour ma fierté. Surtout avec les travaux et toute l'argent qui a été dépensé pour ça. Tans pis si c'est en 5ème div', le but, c'est avant tout de jouer entre amis comme tu l'as bien dit mon vieux Yann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
running man
Viking confirmé
running man


Nombre de messages : 87
Localisation : entre 2 neurones
Date d'inscription : 31/08/2006

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyVen 1 Fév - 19:33

En ce qui me concerne il est clair que je resignerai pour une derniere saison l'année prochaine (ba oui une fois diplomé après ...), pas uniquement pour tater notre nouveau stadium mais pour ne pas rester sur un échec. Je ne pensai pa qu'un jour je vivrai un match comme dimanche dernier à vendeouvres. Merci qd meme à didier qui a qd meme fait un excellent arbitrage, en vain. Mais si il faut en arriver aux mains sur un stade, alors je crois que ma place est sur le banc. Il est venu l'heure de se remettre en cause sur nos actes, c'est peut etre l'heure d'un renouveau, l'heure mettre les points sur les "i", l'heure de discuter autour d'une table, et pourquoi pas l'heure de retrouver la gagne qui a fait, fut un temps, la gloire des "vikings", aujourd'hui disparus ......
Revenir en haut Aller en bas
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyVen 1 Fév - 23:09

Moi si je resigne c'est surtout pour le terrain. Je n'ai jamais pu blairer les joueurs de cette équipe vous savez bien. Tous des cons....hihi


Non je plaisante. Je vous avoue que ça me manque. Je déprime le dimanche et je déprime encore plus quand je vois où l'on va (dans le mur).
Faut rien lâcher, ne pas se mettre la pression mais rester sérieux et surtout surtout garder la tête froide. C'est facile à dire de la touche mais croyez bien que si je le pouvais je viendrais fissa reprendre les crampons.

Bisous à tous et bon courage


Force et honneur

PS/ c'est bientôt l'anniv de notre captain....
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptySam 2 Fév - 15:30

Denis moi ca fait plus d'un an que ca me manque t'imagine !! Mais bon, c'est bientot le come back pour moi normalement lol... Bon sinon faudra régler le problème des entrainements, je sais pas moi, hier Tony m'a appelé, ils étaient que 2 apparement a Luant avec Adrien pour s'entrainer. Soit tout le monde vient soit personne merde... Il y a des gars qui font des km pour rien, moi je sais que je reviens la semaine prochaine, j'éspère qu'il y aura un peu de monde pour courir avec moi vendredi ! Ou alors on annule tout les entrainements jusqu'a la fin de l'année et ce sera plus simple hein !

Sinon, je profite de ce message : le match est a 14h30 dimanche, attention Yann et Rémi, faudra vous pointer un peu plus tôt, d'ailleurs si vous pouvez faire passer le message a votre entourage, ça m'évitera d'envoyer 15 textos cet aprèm... Merci ! Et merde pour demain, c'est que la coupe ms bon, si ca pouvait nous remettre dans une bonne dynamique ! J'attends le petit compte rendu forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
big viking
Viking confirmé
big viking


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptySam 2 Fév - 23:07

C pas que je vx pas mais je ne pourrais etre la que vers 14h15 14h30 BOULOT OBLIGE ON VERRA CA DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyDim 3 Fév - 23:34

on a perdu 3/0 mes au moins on ces fais plaisir sent coups de poing et sen mechant coup .2 carton jaune 1 chichi 1nini.on ces battu sur le terrain domage que l on est que 9 mes bon dimanche on va jouer tous les deux avec pat si on veux realiser quel que chose avec fabien sofiane et els 9 de ce soir ca devrait le faire .bayyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
big viking
Viking confirmé
big viking


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyMar 5 Fév - 0:44

fabien ne peut pas jouer il taf ts les week le moi de fevrier
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyMar 5 Fév - 18:50

plus de coach au club super on va faire comment si vous avez une solution je la prend toute suite
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyJeu 7 Fév - 21:30

qui fait l entrenement demai soir je suis pas la suis au boulot je fini a 21 heure je passerais apres a luant . me faire la conpot pour dimanche on va a chatillon qui est pas la ??????
Revenir en haut Aller en bas
big viking
Viking confirmé
big viking


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyVen 8 Fév - 18:35

moi je suis la il me manque juste un chauffeur pour m y conduire on va trouver
Revenir en haut Aller en bas
running man
Viking confirmé
running man


Nombre de messages : 87
Localisation : entre 2 neurones
Date d'inscription : 31/08/2006

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptySam 9 Fév - 15:34

moi ossi je serai là
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyVen 15 Fév - 11:45

il faut des volontaire pour tracer le terrain dimanche matin dider
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyVen 22 Fév - 14:16

super la desition et tomber pour le match de vendouvre 120 euros damande et 4 point de perdu merci adrien
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyMer 27 Fév - 0:23

FIN DE SAISON POUR DIDIER ENTORSE DU GENOUX GAUCHE
Revenir en haut Aller en bas
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptySam 1 Mar - 13:56

sincèrement désolé pour toi mon vieu mais merci d'être là pour le club. Sans toi il aurait sûrement pris l'eau. Merci
Revenir en haut Aller en bas
casimire
Viking confirmé
casimire


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : au millieu des bois
Date d'inscription : 24/02/2007

Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur EmptyMar 4 Mar - 14:03

et vagame prepare le champagne car ces bientot ton anniversaire et merci pour ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Question pour le futur   Question pour le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question existencielle
» Coup de geule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: L'ASN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser