ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ASN - St Genou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

ASN - St Genou Empty
MessageSujet: ASN - St Genou   ASN - St Genou EmptyMar 26 Sep - 12:19

Attention à eux, ils en ont collé 3 à buz, et sont réputé pr avoir une équipe de boucher... Quand est il des absents ? On peut déjà me compter plus clément aussi, richard (ça en est ou son genou ?), alex surement, yann aussi je crois (qui subit qd meme les pressions du président je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
rick hunter
Viking confirmé
rick hunter


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 23/04/2006

ASN - St Genou Empty
MessageSujet: Re: ASN - St Genou   ASN - St Genou EmptyMer 27 Sep - 14:31

Et oui !
St GENOU dimanche, faudra souhaiter bonne fête à guillaume (dommage qu'on n'a pas de St rotule).

D'après un expert footballistique de l'indre, qui souhaite garder l'anonymat (pas de problème guy) c'est le bout de viande avec un gros os au milieu...Si on a la moelle, ce sera steack haché; mais si on ronge l'os...nico usera ses dernières dents potables. (double sens).

C'est le match à gagner celui là, si on veut montrer le bout du nez vers les premiers (et si on ne fait pas d'erreurs après) bon déja si on fait un entrainement sérieux vendredi et qu'on est assez nombreux...Ya plus qu'à mettre nos maillots de catcheurs et bondir.(pour mieux rebondir)

Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est que pour les robinets...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
Viking confirmé
Le Doc


Nombre de messages : 64
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 24/03/2006

ASN - St Genou Empty
MessageSujet: Re: ASN - St Genou   ASN - St Genou EmptyMer 27 Sep - 18:13

Hello les amis!
Après une longue absence du réseau, me voici reconnecté.
Bon j'espère que ce week-end ce sera la bonne, histoire de montrer qu'on est présent dans cette poule, et puis avec un nom comme ça ils peuvent pas être invincible (et je m'y connait en genou).
En ce qui me concerne je suis toujours indisponible mais comme l'a dit un homme politique américain (ils votent vraiment pour n'importe qui ces ricains) "I will be back" donc j'espère faire mon retour bientôt, il paraît que mes fans s'impatientent.
Au fait je trouve que tu portes bien ton nom la chèvre (je savais pas que t'étais fan de Pierre Richard) mais méfis-toi quand même, comme l'a dit un vieux sage: "Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre".
Allez les jeunes...et moins jeunes (dsl cousin) @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoiscorbier.com
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

ASN - St Genou Empty
MessageSujet: Re: ASN - St Genou   ASN - St Genou EmptySam 30 Sep - 18:14

décidémment, c'est la foire aux jeux de mots. Pascal, je compte sur toi pour récupérer un genou tout neuf pour guillaume. Il y en aura 14 paires en face, il ya tout de même bien moyen de trouver la bonne taille.




Hibou, genou, caillou, bijou....
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

ASN - St Genou Empty
MessageSujet: Re: ASN - St Genou   ASN - St Genou EmptyMar 3 Oct - 17:01

Bon ba on perd qd meme une place au classement il va falloir finir par gagner un match hein !! Ce qui est bien par contre c'est qu'on a peut etre joué contre les 3 plus fortes équipes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Contenu sponsorisé





ASN - St Genou Empty
MessageSujet: Re: ASN - St Genou   ASN - St Genou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASN - St Genou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: L'ASN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser