ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 allons enfants de la patrie....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

allons enfants de la patrie.... Empty
MessageSujet: allons enfants de la patrie....   allons enfants de la patrie.... EmptyDim 10 Sep - 19:15

Je poste juste ce petit message d'après match pour qu'on se remotive.

C'est vrai que ça fait chier de perdre surtout après avoir mener au score. Je veux juste qu'on revienne sur terre et qu'on n'oublie pas qu'on vient de 5° div. Il faut pas trop se prendre la tête rester souder et se faire plaisir. Je ne suis pas entraineur et pas forcemment bien placé pour faire des remarques. Mais je pense qu'il ne s'agit pas forcémment de physique qu'il faille travailler. C'est notre solidarité qu'il faut resouder. Arrêtons de s'engueuler, il faut se soutenir. Le niveau on l'a, on l'a prouvé certaines fois mais il suffit juste d'être plus régulier. On est 16 à l'entrainement, la motivation est là et la réussite va venir.
L'essentiel c'est de rester amis et de jouer détendu, sans pression.

Allez neuillay.

bisous

à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

allons enfants de la patrie.... Empty
MessageSujet: Re: allons enfants de la patrie....   allons enfants de la patrie.... EmptyLun 11 Sep - 15:54

C'est beau ce que tu raconte mon denis...

Et pr hier oui ça fait chier, surtt que je l'on s'attendais peut etre a un niveau plus élevée, et finalement on se rend compte que c'est encore largement à notre portée, la première mi temps ns l'a prouvé et les multiples occasions ratés ne peuvent que nourir d'énormes regrets... Après on prends des buts en contre et je jetterais jamais la pierre sur qui que ce soit... Ms c'est trop con de finir par s'engueuler comme ça ds les vestiaires, je comprend pas on perd, c'est une défaite COLLECTIVE.

Il faut qu'on réaprenne à perdre aussi pr pouvoir analyser et travailler les points faibles, c'est comme cela que l'on progresse ! Ca fait chier ms buzançais méritait sa victoire si on pas su aller la chercher et c'est comme ça ! Enfin, j'éspère que la motivation est toujours là (pr moi en tt cas c'est oui meme si c'est un peu la soupe a la grimace aujourd'hui), il n'y a pas de raison et à vendredi en tt cas !

C'est qui les plus forts ? C'est Neuillay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

allons enfants de la patrie.... Empty
MessageSujet: Re: allons enfants de la patrie....   allons enfants de la patrie.... EmptyMar 19 Sep - 12:30

Bon bah c'était un peu mieux hier quand même...

Maintenant on sait, c'est Pascal qui fout la merde !!

Va falloir décrocher une victoire en championnat pr relancer vraiment la machine, meme si ce sera dur contre chatillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
rick hunter
Viking confirmé
rick hunter


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 23/04/2006

allons enfants de la patrie.... Empty
MessageSujet: Re: allons enfants de la patrie....   allons enfants de la patrie.... EmptyMar 19 Sep - 14:25

Je ne relève pas.
Je sais que lorsque je joue,tous les regards ne vont que sur moi (surtout ceux des filles) et je comprends donc la frustration de mes coéquipiers.... Et de savoir qu'ils n'atteindront jamais un tel niveau....
Si vous voulez me ressembler:
-Acheter un maillot de l'Italie
-Supporter Metz
-Prendre comme conseiller technique l'ami Skons
-Faire 1 année de culture pub
-Faire 1 année de culture bière
Bon après le physique, j'peux rien pour vous...disons que je suis gaté par la nature.

En tout cas,comptez sur moi pour vous diviser et vous foutre la pression et les nerfs pour Chatillon.

Et comme disait didier bourdon : "ça va chierrrrrrrrrr..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons enfants de la patrie.... Empty
MessageSujet: Re: allons enfants de la patrie....   allons enfants de la patrie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allons enfants de la patrie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: L'ASN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser