ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On y est presk.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klemsyeah
Jeune Viking
klemsyeah


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

On y est presk......... Empty
MessageSujet: On y est presk.........   On y est presk......... EmptyMer 17 Mai - 15:17

Hey les amis... C vrai ke ca fai plaisir depuis le temps kon attendai cette montée c presk fai... Presk parce kil nous reste l'ogre mosnay tendu a battre!!! mefions nous tout de meme car ces equipes sont valeureuses et nous font souvent déjouer. Rappelez vous st lactencin l'an dernier on avai lutter contre cette equipe aux qualités footballistisues plutot limités. Mais bon j'ai confiance on va faire une 1ere mi-temps serieuse en essayant de leur planter 4 ou 5 buts et apres ke la fete commence... ca va etre chaud dimanche soir..... Vive l'ASN
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

On y est presk......... Empty
MessageSujet: Re: On y est presk.........   On y est presk......... EmptyMer 17 Mai - 16:39

Putain le gars relou, il est obligé d'ouvrir un nouveau sujet alors que ça existe déjà...
Pffffff (comme dirait l'autre).

Bref, oui méfions nous de Mosnay, quand meme. Ce serait bête de gacher une belle saison parun résultat malencontreux sur le dernier match...

Au fait, la réserve de dimanche a t-elle été appuyé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

On y est presk......... Empty
MessageSujet: Re: On y est presk.........   On y est presk......... EmptyMer 17 Mai - 17:34

Non elle a pas été appuyée..
Pour dimanche, comme la trés bien dit Klems, une premiére mi-temps sérieuse et aprés........
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

On y est presk......... Empty
MessageSujet: Re: On y est presk.........   On y est presk......... EmptyMer 17 Mai - 17:39

Ouais bon on gagnera dimanche de tte façon dc c'est pas nécéssaire, ms "faux pas INTERDIT" comme dirait notre cher président...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

On y est presk......... Empty
MessageSujet: Re: On y est presk.........   On y est presk......... EmptySam 20 Mai - 12:53

Entrainement hier ? Du monde ? Vs êtes bien assez pr dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
rick hunter
Viking confirmé
rick hunter


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 23/04/2006

On y est presk......... Empty
MessageSujet: Re: On y est presk.........   On y est presk......... EmptySam 20 Mai - 15:31

7 pour l'ultime entrainement d'avant match.... on esperait peut etre mieux.
Il s'agissait d'un petit decrassage avec un légendaire et monumental 4 contre 3: "les 3 vieux contre les 4 momes".(lucky.prof,polident / moiss,vagman,klems et patator) Bon j'avoue ne pas avoir encore reflechi au surnom de Kevin mais patator peut coller...
Bref, petit match a rebondissements: exploits personnels de prof,saignement de patator..... et 10-9 pour les vieux comme quoi meme a 3 (et avec prof...) avec l'experience on triomphe.
pour dimanche prevu 14 joueurs ( s'il fait beau ).le doc dera devant le special club dorothée a 17h.... Et sus à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

On y est presk......... Empty
MessageSujet: Re: On y est presk.........   On y est presk......... EmptyDim 21 Mai - 23:18

Je crois qu'on y est si mes infos sont bonnes ?! Félicitations les gars pr ce dernier match, vivement l'AG histoire de reboire un coup ensemble pr fêter ça !! Et vivement l'année prochaine aussi héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
rick hunter
Viking confirmé
rick hunter


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 23/04/2006

On y est presk......... Empty
MessageSujet: Re: On y est presk.........   On y est presk......... EmptyLun 22 Mai - 20:39

DANS LE MILLE EMILE....
APRES MIDI FANTASTIQUE AVEC UN TERRAIN CLASSE 4 ETOILES, 1 BUT APRES 20 SECONDES DE L'ENTAME....
JE ME SUIS FRISE LA MOUSTACHE EN QUELQUE SORTE.
ET BIEN SUR L'APRES MATCH MEMORABLE AVEC UN BARBEUK QUI M'A FAIT MAL....(LES SAUCISSES ET GUEZ ONT PASSES L'APRES MIDI DANS LE COFFRE DE LA VOITURE...)
BON LA JE SUIS AU BOULOT MAIS AVEC UNE FIEVRE DE SAUNA ET LE BIDE DANS LE MEME ETAT QUE LE VESTIAIRE ARBITRE DE NOTRE GRAND CLUB.

TODD, A BOIRE !!!!!!!
PUTAIN LE TROU DE LA SECU.
J'VEUX MOURIR EN BERMUDA.
Revenir en haut Aller en bas
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

On y est presk......... Empty
MessageSujet: Re: On y est presk.........   On y est presk......... EmptyLun 22 Mai - 20:53

kel belle soirée!!! avec des sacrées photos!!!!
moi g pas eu trop l'esprit viking, je suis parti à 11H mais j'embauchais à 7h30 et c'était très dure. Débauché à 18H. Sympa la journée. Faudra remettre ça mais un samedi soir!!! pour que moi aussi je finisse minable.


MERCI à fanfan poour ce superbe trophée, taille 28 qui trone sur mon étagère anonçant à tous qu'on entre dans la chambre d emonsieur But (humour ironique).

Si t fier d'être togolais frappe dans tes mains!!
Revenir en haut Aller en bas
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

On y est presk......... Empty
MessageSujet: Re: On y est presk.........   On y est presk......... EmptyLun 22 Mai - 22:18

Si si, t'est le Monsieur but 2005/2006, faut que t'assume ton statut garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

On y est presk......... Empty
MessageSujet: Re: On y est presk.........   On y est presk......... EmptyMer 24 Mai - 23:54

C'est vrai que les photos sont extraordinnaires ! Au fait denis, tu as du changé de t shirt en cours de soirée ?

D'autre part, avez vous réussi à finir d'élir le viking des mois d'avril-mai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Contenu sponsorisé





On y est presk......... Empty
MessageSujet: Re: On y est presk.........   On y est presk......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On y est presk.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: L'ASN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser