ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Putain on monte (ou presque)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

Putain on monte (ou presque) Empty
MessageSujet: Putain on monte (ou presque)   Putain on monte (ou presque) EmptyLun 15 Mai - 12:24

C'était juste pour dire que ça fait plaisir. On a enfin concrétisé tout nos efforts.
Je me rappelle de ces premiers jours de création du club où on a rencontré la mairie pour expliquer notre projet (en pleine préparation du bac pour beaucoup d'entre nous). Je remercie d'ailleurs la Lyonnaise des Eaux et toutes les entreprises de travaux public pour nous avoir fourni gracieusement plots et autres equipements....
Quelle belle année les amis aussi bien sportivement, financierement que humainement...Vivement la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Putain on monte (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Putain on monte (ou presque)   Putain on monte (ou presque) EmptyLun 15 Mai - 20:56

Je ne dirais que YOUPI si on gagne dimanche prochain (mais sinon tt comme la moissoneuse bien sur) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

Putain on monte (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Putain on monte (ou presque)   Putain on monte (ou presque) EmptyMar 16 Mai - 20:52

amon amis, quelle saison, quelle équipe! quel bonheur de jouer avec vous, je vous aime vraiment du fond du coeur et j'éspère juste que ceclub tienne encore queqlues générations. Merci pour cette émotion et merci de m'avoir accepté.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
Viking confirmé
Le Doc


Nombre de messages : 64
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 24/03/2006

Putain on monte (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Putain on monte (ou presque)   Putain on monte (ou presque) EmptyMer 17 Mai - 11:39

C'est clair les gars vous avez gérés. Mais attention, il reste le match de mosnay, faut pas les prendre de trop haut sinon ça risque de devenir vite chaud.
On en as enfin finis avec les chasseurs du dimanche, on va enfin pouvoir affronter les pécheurs du dimanche.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin Sophie Favier sait nager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoiscorbier.com
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

Putain on monte (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Putain on monte (ou presque)   Putain on monte (ou presque) EmptyMer 17 Mai - 12:06

Ce n'est que le début d'une longue aventure, croyez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter
Viking confirmé
rick hunter


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 23/04/2006

Putain on monte (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Putain on monte (ou presque)   Putain on monte (ou presque) EmptyMer 17 Mai - 18:57

La morale de cette histoire : Qui persévère, n'aura plus mal au ventre. (attention: double sens)
Plus qu'un match pour prouver au district que la Brenne fait de la résistance.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain on monte (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Putain on monte (ou presque)   Putain on monte (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain on monte (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: L'ASN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser