ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Championnat] ASN - Montipouret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyMar 28 Mar - 22:38

21h45, la planète foot n'as pas les yeux rivés sur Arsenal - Juve. Non, les vrais passionés de foot sont sur le site de l'asn pour guetter le résumé du dernier match, Neuillay Les Bois - Montipouret.

Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyMer 29 Mar - 20:47

Trés bon article cher bastiano. Si je peux juste me permettre de préciser qu'un jours j'ai marqué un but en moins de 18ans...
Bon tréve de plaisanterie, je voulais apporter une suggestion a ces instances dirigeante du site: serait il techniquement possible de faire une rubrique galerie et d'y mettre toutes les photos du foot que tu ne peux mettre avec les articles. Je pense que çà serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyMer 29 Mar - 21:00

Je tiens à apuyé (petite dédicace à l'eternel orthographe de notre cher président) cette requête avec tout de même une objection. Si l'on pouvait éviter de mettre trop de photo de la moissbatt parcequ'il est très difficile à gérer à la fac depuis qu'il a mis un but. Alors s'il était possible de ménager ses petites chevilles, ça serai très aimable de votre part.
Merki
Revenir en haut Aller en bas
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyMer 29 Mar - 21:08

Ah !!! Deniiiis deniiiiis deniiiis...
Sa sera ma seul réponse à ceux ci...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyMer 29 Mar - 22:39

Bon pour la galerie photo, t'es relou franck mais c'est possible...Par contre, ce sera long a s'afficher j'te préviens parceque j'dois en avoir au moins 400 !
Et sur le site, je met les mieux...Ceci dit, j'en ai eu que 17 sur 40 pour le dernier match donc il y en a peut etre d'autre qui sont biens...

Denis, l'orthographe du président, c'est qu'il y a des fautes ?! (parceque c'est le genre de détails qui m'énerve grave ça, donc merci de les signaler quand elle sont trop méchante je corrigerais Laughing ) Et pour les photos, j'en ai une de francky qu'est vraiment sympa, faudrai que je la mette lol ca va faire dégonfler ses chevilles à la fac !

Et sinon, franck appelle moi demain si tu peux pour vendredi, j'ai plus de crédit argggg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyJeu 30 Mar - 1:10

Aussitot demandé, aussitot fait : Gallerie photo

Putain ce que je dois pas faire pour avoir mon chèque du trésorier à la fin de la saison, c'est pas malheureux ça ?

Bon, et j'ai pas tout mis, c'est trop relou et je le ferais au fur et à mesure, j'en garde en réserve et j'ai pas mis ma préféré de francky, je la garde pour moi, ce serait trop pour les copines je pense...(suspense ahah...)


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyJeu 30 Mar - 15:24

Bah là, chapeau l'ami. Ca fait plaisir. Pour ma photos, j'aimerais avoir un droit de regard avant comme l'exige la réglementation francaise...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyJeu 30 Mar - 19:39

[Championnat] ASN - Montipouret Montipouretretour94tj

Admirez cette magnifique étiquette...
Et attention, lundi c'est sur le site ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyJeu 30 Mar - 21:02

Je crois c'est la classe à l'état pur. Attend que je ramène les filles de la fac sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyJeu 30 Mar - 21:31

Je désire solanellement qu'on supprime pour le moment cette photos qui me met il est vrai peu à mon avantage..Sache espéce de vague que j'ai également des photos de toi pas trés frais a une de nos différentes soirées...
Revenir en haut Aller en bas
vagman
Viking confirmé
vagman


Nombre de messages : 148
Localisation : dans le creux....de la vague
Date d'inscription : 11/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyJeu 30 Mar - 21:40

Dis donc, des menaces? SACHE QUE JE SUIS SOBRE COMME UN MOINEAU ET QUE TU AS DU FAIRE UN ERREUR MON BON AMI!
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyJeu 30 Mar - 21:43

La Moisse Bat' a écrit:
Je désire solanellement qu'on supprime pour le moment cette photos qui me met il est vrai peu à mon avantage..Sache espéce de vague que j'ai également des photos de toi pas trés frais a une de nos différentes soirées...

Ahah mais qu'est ce que cette photo a de choquant au juste ? Explique moi un peu. On rigole on rigoleeeeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyJeu 30 Mar - 22:21

et la vague sur le marbre, je l'ai révé peut étre ????
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret EmptyJeu 4 Mai - 13:19

Quelques photos du match encore (thanks to the ab !) : http://asn-foot.blogspot.com/2006/05/vikings-et-tacles.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Contenu sponsorisé





[Championnat] ASN - Montipouret Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] ASN - Montipouret   [Championnat] ASN - Montipouret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat] ASN - Montipouret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat] ASN - Vendoeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: L'ASN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser