ASN Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASN Forever

Pour parlez du dernier joueur du mois, ou des derniers résultats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stage de préparation d'avant saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Stage de préparation d'avant saison Empty
MessageSujet: Stage de préparation d'avant saison   Stage de préparation d'avant saison EmptyLun 27 Mar - 22:10

Bon, on en reparlera plus sérieusement vendredi, mais, j'ai contacté une quinzaine de gites pour la semaine du 21/27 Aout, dans plein de coin en france (auvergne, dordogne, corrèze, vendée, alsace (!) ect...)
J'ai parlé d'une vingtaine de personnes environ, soit on le fait tous soit pas du tout, ce que je veux dire par là, c'est qu'on pourra pas y aller à dix, il faudra être au minimum 15, et pluôt 20 pour que les prix soit intéréssant. Au niveau des prix, j'y arrive, bah c'est cher hein...genre entre 5 et 10 euros par personne et par nuit, bouffe et trajet non compris donc...D'ou je pense que l'idéal afin de réduire un peu les couts, serait de la faire du lundi 21 aout au vendredi 25 (5 jours donc, et entre 4 et 5 nuits au gite) seulement, en plus il y aura peut etre le tournoi le 27 !! (a discuter aussi, merci pour le bureau)

Le club, et c'est à discuter également pourra peut etre participer un peu selon les finances...A voir et à réfléchir avec ces messieurs les trésoriers...

Il faut voir à ce que chacun discute de combien il est prêt à mettre dans ce projet...Je pense qu'une base de 100 euros serais pas mal (hébergement, trajet, bouffe compris) sans compter ce que le club peut faire...Il faudra aussi penser à réserver une date quand elle sera fixé sur les vacances de chacun...
Cette date conviendrait elle ?
Cela ne ferait pas trop tard par rapport au début du championnat ? Perso, je pense que c'est l'idéal étant donné qu'avant, certain travaillerons surement, ou seront en vacance alors que là ça sent la fin quand meme !

Il y aura parfois possibilité d'avoir un terrain de foot ! (et enfin cerise sur le gateau, un match avec une séléction locale ?)

Voilà, à méditer pour l'instant, et à discuter entre nous très rapidement (vendredi si possible) car on est en plein dans la période des réservations, et il faudra réagir vite (la semaine prochaine) si on veut un truc correct ! Il va falloir s'engager donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
La Moisse Bat'
Viking confirmé
La Moisse Bat'


Nombre de messages : 103
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/03/2006

Stage de préparation d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Stage de préparation d'avant saison   Stage de préparation d'avant saison EmptyMar 28 Mar - 14:13

Tout cela donne trés envie ma foi.. en tout cas moi je suis carrément pour mais faudrait vraiment que tout le monde puisse venir.
En ce qui concerne le tarif, je pense que 100 euros ça peut le faire. En plus, sans vouloir trop m'avançer je pense que le club pourra participer (du style 10/15 euro par personne) suivant néanmoins la santé financiére du club à cette époque..
Néanmoins je pense que ça risque d'étre carrément chaud pour que tout le monde soit dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano Ronaldo
ViKingz
Bastiano Ronaldo


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Poinçonnet, le
Date d'inscription : 09/03/2006

Stage de préparation d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Stage de préparation d'avant saison   Stage de préparation d'avant saison EmptyLun 3 Avr - 16:32

Inutile de préciser que c'est très fortement compromis hein.

Déçu je suis, mais téméraire pour le futur je serai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asn-foot.fr.st
Contenu sponsorisé





Stage de préparation d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Stage de préparation d'avant saison   Stage de préparation d'avant saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de préparation d'avant saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la fin de saison de L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASN Forever :: L'ASN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser